Forums GAMERGEN
Le x360 key se dote d'un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le x360 key se dote d'un prix
Lire la news : Le x360 key se dote d'un prix
-
bruceleedu91 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le x360 key se dote d'un prix
En temps normal,je l'aurais dejà commandé mais depuis se matin(l'annonce de C4 disant que y'aurais beaucoup mieux) j'hésite ...

-
Blindik54 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
Enfin le prix... 100€ pour quelque chose que l'on connais depuis peu.
Et puis s'il peu y avoir quelque chose de mieux...
Et puis s'il peu y avoir quelque chose de mieux...
-
Rango_1 Gamer Pro
Si tout va bien je l'aurai un peu avant et le testerai pour vous...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
100€ O.O
Mon dieu. Sa fais cher quand même ..
Mon dieu. Sa fais cher quand même ..
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
@Grosseben
Ben j'attendrais ton verdict alors,vu qu'on a pas trop d'info sur cette apareil,je pense attendre les test des utilisateur d'abord
Mais 100 euros sa parait cher peut être au début mais si l'appareil es vraiment se qu'il es et qu'il fonctionne impec,c'est rentable,je sais pas combien vous payez vos JEUX mais quand tu y fais le calcul c'est super rentable
après faut voir si l’appareil en vaut vraiment le coup,en verra dans 2 mois
Puis en attente aussi du grand projets de c4eva qui dis posséder mieux que le x360...
Ben j'attendrais ton verdict alors,vu qu'on a pas trop d'info sur cette apareil,je pense attendre les test des utilisateur d'abord
Mais 100 euros sa parait cher peut être au début mais si l'appareil es vraiment se qu'il es et qu'il fonctionne impec,c'est rentable,je sais pas combien vous payez vos JEUX mais quand tu y fais le calcul c'est super rentable
après faut voir si l’appareil en vaut vraiment le coup,en verra dans 2 mois
Puis en attente aussi du grand projets de c4eva qui dis posséder mieux que le x360...

-
Blindik54 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
Grosseben Wrote:Si tout va bien je l'aurai un peu avant et le testerai pour vous...
Ca serait vraiment génial

-
Anonyme_30
100e pour une avancée pareille moi je trouve ça pas cher calcul rapide avec les outils existants disons qu'on veut un pack rendant le flash hyper facile ben x360 50€ + ck3lite 30 € + probe 3 15€ + les DVD DL 20€ .... Bon bien sur ce n'est qu'un exemple et ya moyen de faire bcp moins cher avec un peut de débrouille mais bon la x360key reste très compétitive. Et puis on attend les clones Chintoks ou le "bien mieux" de la TX ... fin bon les mecs de la 360key se bougent le c*l au moins !
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Steve301187 Wrote:Grosseben Wrote:Si tout va bien je l'aurai un peu avant et le testerai pour vous...
Ca serait vraiment génialTu pourras nous dire si ça corrompt la xval et tout
Heuuu... Moi tout ce qui est technique c'est pas mon truc. Je pourrait faire un tuto du montage puis dire si ça marche bien mais ça s'arrêtera la...
Pour les questions techniques on verra ça avec les pros du hack

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Pouvoir lire ses backup a partir d'un disque dur externe ça serait le rêve
Je l'attend avec impatience ce petit joujou

Je l'attend avec impatience ce petit joujou

-
executer2 Gamer Averti
ça m'intéresse à ce prix là après j'attends tout de même des retours sur cette key voir ce qu'elle donne vraiment
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Grosseben Wrote:Heuuu... Moi tout ce qui est technique c'est pas mon truc. Je pourrait faire un tuto du montage puis dire si ça marche bien mais ça s'arrêtera la...
Pour les questions techniques on verra ça avec les pros du hack
Ben il suffit d'entrer le numéro de série de la console et la valeur X qui se trouve dans les Infos système dans un petit programme pour Windows et ça te dit si oui ou non la console est marquée pour ban ^^
-
Anonyme_30
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2