Forums GAMERGEN
Le x360 key se dote d'un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attendrai plus d'infos sur le matos, et voir si on ne découvre pas deux ou trois de ces frères/soeurs à des tarifs plus avantageux.. 100euros pour du matos dont on ne sais pas si ça tiendra dans le temps vis à vis de Crosoft, ça peut faire chère.
-
GoodRastaMan Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le x360 key se dote d'un prix
@Steve
Sauf que Xval ne dit pas si la console est ban coté serveur. Donc c'est pas si utilie que ça en fin de compte.
@Grosseben
Le tuto pour l'utiliser est là :
http://www.xboxgen.fr/xval-2-0-telechargement-6242.html
@Good Rasta Man
Apparement, ce truc a un firmware donc c'est possible de le mettre à jour.
Sauf que Xval ne dit pas si la console est ban coté serveur. Donc c'est pas si utilie que ça en fin de compte.
@Grosseben
Le tuto pour l'utiliser est là :
http://www.xboxgen.fr/xval-2-0-telechargement-6242.html
@Good Rasta Man
Apparement, ce truc a un firmware donc c'est possible de le mettre à jour.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mouai ... Personnellement je ne suis pas convaincu par ce type d'appareil, je pense que l'on aura pas mieux qu'une JTAG, avec notre merveilleux FSD 

-
Alexiis.
TNTcity Wrote:100e pour une avancée pareille moi je trouve ça pas cher calcul rapide avec les outils existants disons qu'on veut un pack rendant le flash hyper facile ben x360 50€ + ck3lite 30 € + probe 3 15€ + les DVD DL 20€ .... Bon bien sur ce n'est qu'un exemple et ya moyen de faire bcp moins cher avec un peut de débrouille mais bon la x360key reste très compétitive. Et puis on attend les clones Chintoks ou le "bien mieux" de la TX ... fin bon les mecs de la 360key se bougent le c*l au moins !
Ouais, enfin quand on voit que le PS3key est à 24€ en ce moment ... Je pense que le 360key baisseras d'ici-là, et si ce n'est pas lui,ce sera ses clones

-
Staaz Ancien
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2