Forums GAMERGEN
Le X360 USB pro est prêt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anon960
Re: Le X360 USB pro est prêt
Aurax Wrote:Bonjour, je suis depuis un moment l'avancée de cet outil pour ma xbox 360 slim et je me pose les questions suivantes:
- Après le flash, pourrais-je encore jouer en ligne ?
- Si non, un flash permettant de jouer en ligne est-il en préparation ?
- Tous les jeux pourront-ils être lus ? Même kinect et avec les dernière protections ?
Y'a-t-il un firmware spécial à possèder pour le flash ?
Merci d'avance.
Le flash permet le jeu en ligne, mais fait biensur de lire toute les instruction de tout les tutos si tu veux jouer des backups. Il faut etre bien a l'affut des mises a jours et ca aide un peu beaucoup de s'y connaitre en informatique.
(information basée sur les flash du FAT et non du SLIM)
En original, tout tes jeux seront lus. En backups, aussi, mais encore une fois, de la lecture sur les facons de faire.
Non, pas de firmware spécial a posseder pour un flash. Il faut ce rappeler que le flash est spécifique au lecteur et donc qu'on ne modifie que le lecteur. On ne modifie pas la console dutout. Dans le cas ou l'on modifie la console, on appele ca un JTAG. Jusqu'a maintenant impossible avec les Slim et avec une grande partie des Fats, le JTAG a besoin d'un firmware spécifique.
Meme si les informations ci-haut sont basée sur les flash du Fat, il m'étonerais vraiment qu'il en sois différent pour les Slim un coup que les firmwares seront disponible.
isicroto1000 Wrote:Voila ma xbox est une lite one deja flasher donc je suis pose quel a été souderr. si j'achete le xbox360usb pro est ce que je devré la resouder?
Si tu est sur que ton lecteur a "subit" des soudures et que tu n'as pas de Key/Dummy.bin qui lui correspond, j'ai bien peur que tu ais en effet a refaire les branchement. Si tu a perdu le mec de vu, il a peut-etre fait ca un peu tout croche, alors c'est pas une mauvaise chose de vérifier. Il ce peut parcontre qu'elle n'ais pas eu de soudures si elle n'est pas dans les models qui en ont besoin (ce n'est pas toute les lite-on).
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
C'est une super nouvelle ça! Maintenant, un truc qui serait bien, ce serait de pouvoir en branchant une clef USB de pouvoir mettre le firmware à jour et la, ce serait vraiment le must =)
-
jgpm Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ah ça ne sera jamais possible^^, il faut être branché directement au lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2