Forums GAMERGEN
[MAJ] Le Xbox LIVE dans la tourmente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1. Du coup on a l'assurance qu'on paye le Live pour au final pratiquement rien...
Rah les rabbat joie...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: [MAJ] Le Xbox LIVE dans la tourmente ?
Bah désolé Ben, mais au final on a quoi de plus que le PSN ?
- Des démos en avance de 24h
- Des DLC en exclusivité temporaire
- Un marketplace bien mieux que PS Store.
Je suis du genre à rester optimiste et à voir le bon côté des choses mais franchement quand je vois qu'au final c'est pas si différent que sur PS3 j'me pose des questions sur le bien fondé de l'accès payant au Live. Je suis pas contre payer pour ça, mais au moins le prix baisse de 10-15$.
Remarque, c'est pas pour autant que j'arrêterai de payer. Ça me dérange pas d'investir là-dedans mais je suis déçu de pas voir qu'on a pas le super-service-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rock-ta-grand-mere.
Je suis du genre à rester optimiste et à voir le bon côté des choses mais franchement quand je vois qu'au final c'est pas si différent que sur PS3 j'me pose des questions sur le bien fondé de l'accès payant au Live. Je suis pas contre payer pour ça, mais au moins le prix baisse de 10-15$.
Remarque, c'est pas pour autant que j'arrêterai de payer. Ça me dérange pas d'investir là-dedans mais je suis déçu de pas voir qu'on a pas le super-service-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rock-ta-grand-mere.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Le Xbox LIVE dans la tourmente ?
Jaiden Wrote:et le xbox live est super stable et nianiania .. Quand je disais que tout les service en ligne sont logé à la même enseigne ..
Et dire que tu as attendu depuis la sortie de la xbox, pour nous sortir ce bon vieux message de Fanboy ...

Laïla Wrote:Jaiden Wrote:et le xbox live est super stable et nianiania .. Quand je disais que tout les service en ligne sont logé à la même enseigne ..
+1. Du coup on a l'assurance qu'on paye le Live pour au final pratiquement rien...
Toi jcrois que tu fais parti de la même famille que Jaiden. C'est dingue un bug de quelque heures en l'espace de 30 ans et ça remet en cause la qualité du xbox live .-_-
"Bah désolé Ben, mais au final on a quoi de plus que le PSN ?
"
Dingue que tu n'aies pas cité"Les groupes d'amis"( à moins que tu n'aie pas d'amis sur le live ?!)
"Ça me dérange pas d'investir là-dedans"
Oui et quel investissement! :p
Personnellement , je n'ai eu aucun problème.
-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est vrai que de tels messages sont limite pour un si petit désagrément,quand on sait qu'il n'a pas duré longtemps et que ça n'a pas touché tout le monde. Ça viens aussi ptetre du reseau ou de l'Internet lui même...
S'alarmer pour un truc qui ne touche pas la qualité du Live,et franchement ça peut arriver à n'importe qui.
S'alarmer pour un truc qui ne touche pas la qualité du Live,et franchement ça peut arriver à n'importe qui.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Comparé un problème mineur, aux différents problèmes rencontrés par le PSN (et je ne compte pas le hack qui a rendu HS pendant plusieurs semaines), c'est pas possible.
-
Anon960
salut chez moi en suiss le live est pleinement operationnel
-
CED1988 Gamer du Dimanche
C'est normal, c'est rétabli.
Mise à jour 17h40 : Et c'est reparti ! Bon jeu à tous.
-
Anon960
tu en as qui aimeront toujours rabaisser le xboxlive,(bah oui on paye donc on est forcement des pigeons selon certains,alors que dans la réalité tu fais ce que tu veux avec ton argent mais certains ne le comprennent pas)
sérieusement en pratiquement 8 ans de xboxlive,des désagrément comme cela j'ai du en avoir 2 ou 3 pas plus
sérieusement en pratiquement 8 ans de xboxlive,des désagrément comme cela j'ai du en avoir 2 ou 3 pas plus
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
moi perso hier ca marchait impeccable toute la journée ( oué vacances pour moi
) mais j'ai eu un ou deux contacts qui n'ont pas pu se connecter je comprend pourquoi maintenant
ptet qu'il fallait etre deja connecter au live pour y jouer au moment ou le probleme a eu lieu ( une surcharge trafic ou une attaque pas assez puissante surement ) mais que de nouvelles connections etaient impossible
allez savoir ... franchement moi pareil je suis sur le live depuis 5-6 ans des problemes comme ca dont jai ete victime 1 ou 2 maxi et je compte pas celui d'hier forcement
au final c'est un probleme aussi important que celui auquel sont confronté les joueurs ps3 lors des mise a jour mensuel ou bimensuel du psn à 17 heure juste quand les kikous rentrent de l'ecole et qui dure jusqu'au matin quand ils repartent

ptet qu'il fallait etre deja connecter au live pour y jouer au moment ou le probleme a eu lieu ( une surcharge trafic ou une attaque pas assez puissante surement ) mais que de nouvelles connections etaient impossible
allez savoir ... franchement moi pareil je suis sur le live depuis 5-6 ans des problemes comme ca dont jai ete victime 1 ou 2 maxi et je compte pas celui d'hier forcement
au final c'est un probleme aussi important que celui auquel sont confronté les joueurs ps3 lors des mise a jour mensuel ou bimensuel du psn à 17 heure juste quand les kikous rentrent de l'ecole et qui dure jusqu'au matin quand ils repartent

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Euh, je sais plus qui a dit ça. Mais le xbox live n'a pas 30 ans non plus. Et à part le gros Hack. Faudra me dire ou le PSN est instable ? Une maintenance à peu prêt mensuel qui ne gène personne si on se connecte avant... Mouai je rejoins laïla et je suis pas fanboy du tout. Sinon je n'aurais pas de xbox 360 d'ailleurs
Microsoft reste un challenger avec une bonne console et propose au moins des jeux indé. Faut pas voir le fanboyisme partout. Même si j'ai jamais cautionné le live payant. La xbox à des atouts indéniable. (du coup ma 360 est pour le local et c'est la PS3 qui joue en ligne
).

Microsoft reste un challenger avec une bonne console et propose au moins des jeux indé. Faut pas voir le fanboyisme partout. Même si j'ai jamais cautionné le live payant. La xbox à des atouts indéniable. (du coup ma 360 est pour le local et c'est la PS3 qui joue en ligne

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
Deyrell Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4