Forums GAMERGEN
Le XMB In-Game bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le XMB In-Game bientôt
je ne comprend pa pk tout le monde attent cette mise à jour
? , je ne vois pas vraiment linteret 

-
imadou91
Apres la compatibilite des divx on ne peut que doublement remercier Sony de reellement repondre aux exigence "multimediatique" qu'attendent les possesseurs de PS3 , ou en tout cas de prevoir de telles ameliorations 

-
sniperr57_1
Cherche bien et tu comprendras vite.
Le multitache 'in-game' est le point fort de la 360 (c'est bien le seul). Il sera possible de contacter tes amis pour les inviter même si le jeu n'a pas cette option. Il devrait aussi être possible de pouvoir chatter avec tes potes en même temps que tu joues même si le jeu n'a pas prévu cette possibilité d'origine. Il sera aussi possible de mettre ta propre musique dans les jeux... (enfiiiiiin). Enfin ces deux derniers points sont des espérances car pour l'instant Sony ne parle que d'accéder à sa liste d'amis...
Le multitache 'in-game' est le point fort de la 360 (c'est bien le seul). Il sera possible de contacter tes amis pour les inviter même si le jeu n'a pas cette option. Il devrait aussi être possible de pouvoir chatter avec tes potes en même temps que tu joues même si le jeu n'a pas prévu cette possibilité d'origine. Il sera aussi possible de mettre ta propre musique dans les jeux... (enfiiiiiin). Enfin ces deux derniers points sont des espérances car pour l'instant Sony ne parle que d'accéder à sa liste d'amis...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Franchement moi je veut la musique en meme temps que le jeu !!!!!!!
Je le veut !! !
Je le veut !! !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Ouai malheuresement mais bon ! 

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
la xbox integre son "xmb" a son systeme et tout ses jeux doivent s'y plier.. (c'est une loi Microsoft)
et a l'usage, force est de reconnaitre que c'est hyper pratique !
la programmation du systeme ps3 laisse libre cours aux devs de develloper la meme chose..autant dire que personne ne le fait (sauf EoJ a priori)
maintenant, si Sony integre en "hard" ces fonctions permettant de faire pareil sans se fouler, cela deviendra donc une cracteristique technique standard de la ps3 "hors dev", et ca les arrange, ca arrange Sony (sauf la phase developement) et ca nous arrange... donc, du tout bon !
heu.... pendant qu'on y est et en prenant l'exemple xbox... on pourrais pas avoir un channel-chat in-game ? (les possesseurs de xbox me comprendront, sinon, j'expliquerais pour les autres....)
PS : si certains titres le font deja en soft, ya pas de raison que Sony n'arrive pas a le faire via FW ... leur seul probleme est de ne surtout pas perdre la compatibilité avec les jeux deja sortis !
et a l'usage, force est de reconnaitre que c'est hyper pratique !
la programmation du systeme ps3 laisse libre cours aux devs de develloper la meme chose..autant dire que personne ne le fait (sauf EoJ a priori)
maintenant, si Sony integre en "hard" ces fonctions permettant de faire pareil sans se fouler, cela deviendra donc une cracteristique technique standard de la ps3 "hors dev", et ca les arrange, ca arrange Sony (sauf la phase developement) et ca nous arrange... donc, du tout bon !
heu.... pendant qu'on y est et en prenant l'exemple xbox... on pourrais pas avoir un channel-chat in-game ? (les possesseurs de xbox me comprendront, sinon, j'expliquerais pour les autres....)
PS : si certains titres le font deja en soft, ya pas de raison que Sony n'arrive pas a le faire via FW ... leur seul probleme est de ne surtout pas perdre la compatibilité avec les jeux deja sortis !
-
rebelfr Gamer Or
cool vivement
mais j'espère un accès full et pas seulement la messagerie et la liste d'amis
comme ça une petite pause on va un coup sur internet et on repart 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
salut tout le monde ce que je voudrais savoir c'est quoi le XMB et ca sert a quoi
-
assouka17
depuis le temps qu'il rabache la meme chose on a toujours pas le xmb en jeux
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2