Forums GAMERGEN

Le XMB In-Game en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar metaned » 30 Juin 2008, 12:14

Vraiment bien cette vidéo, par contre je suis très déçu de ne pas pouvoir voir les photos en plein écran avec le XMB In-game  :'(.

Esod Wrote:J'ai une petite question :

Il me semble qu'on ne puisse pas regarder ses images via le XMB-inGame. Il me semble que le jeu se quitte et lance ensuite automatiquement un slideshow...

Ai-je mal compris ?

Tu as bien compris, il faut quitter le jeu pour pouvoir regarder ses photos en plein écran ou démarrer un diaporama.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar jordanm71 » 30 Juin 2008, 12:17

Esod Wrote:J'ai une petite question :

Il me semble qu'on ne puisse pas regarder ses images via le XMB-inGame. Il me semble que le jeu se quitte et lance ensuite automatiquement un slideshow...

Ai-je mal compris ?

Pareil , déçu de ne pas pouvoir regarder ces images en jouant, mais bon on a la musique c'est déjà pas mal, espèreront qu'elle marche pour tout les jeux
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar Esod » 30 Juin 2008, 12:23

metaned Wrote:Vraiment bien cette vidéo, par contre je suis très déçu de ne pas pouvoir voir les photos en plein écran avec le XMB In-game  :'(.

Tu as bien compris, il faut quitter le jeu pour pouvoir regarder ses photos en plein écran ou démarrer un diaporama.

Merci pour la réponse.
Ps3Gen Wrote:regardant ses photos de vacances avec Tante Jane tout en écoutant de la douce musique Pop Japonaise

En miniatures les images donc ^^
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 30 Juin 2008, 12:35

Esod Wrote:Merci pour la réponse.En miniatures les images donc ^^

Promis, l'auteur de cette bavure sera violemment fouettait jusqu'à ce que mort s'en suive...  ::)

Sinon, je trouve que ça bouge chez Sony, un coup d'augmentation de la liste d'amis par ci, un p'tit XMB In-Game par là, manque plus que Tekken 6 & KillZone 2...  :)
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar rebelfr » 30 Juin 2008, 12:36

pourquoi lancer un jeu, puis basculer sur le XMB (sans pause automatique  :P oui, desolé, l'habitude de la concurrence...) simplement pour ecouter ses musiques en regardant ses photos ? allez y directement sans lancer le jeu !

c'est honnetement pas le truc le plus attendu du XMB in-game, faut pas abuse....

pendant les Maj du jeu vous allez me dire... et bien je vous parie que le XMB sera bloqué a ce moment !
pendant l'install des jeux sur le disk dur vous allez me dire.... ok, la je veux bien admettre que quitte a predre du temps, autant mater des gonzesse sur une musique techno... histoire de bien se mettre en condition pour le jeu... (faudra pas se tromper entre le pad et... autre chose)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jordanm71 » 30 Juin 2008, 12:39

Moi sa va être surtout pour la musique et pour les message, les photo je m'en fou.Se qu'il y aura de bien c'est qu'on pourra testé le super blanc et tout dans les réglage d'image et voir directement le résultat sur le jeu
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 30 Juin 2008, 12:40

rebelfr Wrote:(faudra pas se tromper entre le pad et... autre chose)

No Comment rebelfr... ça sent le vécu tout ça...  ::)

Sinon, j'ai oublié de le mentionné, tout comme tu l'as si bien dis, la concurrence le fais, mais pas sur tous ses jeux. Et puis c'est pratique aussi pour mettre en pause, à long terme, c'est très intuitive. La Xboite s'inspire de la PS3, alors faudrait que la PS3 en fasse un peu de même tout d'même !  :)
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar tomy06 » 30 Juin 2008, 12:40

C'est pas trop abusé ça une petite vidéo, une autre dans une semaine et la sortie du 2.40 ?
Je pense après l'E3 ou pendant
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Silver » 30 Juin 2008, 12:47

Super. Dommage pour les photos, et, si j'ai bien compris, on doit quitter le jeu pour le Navigateur Internet ? Dommage aussi.

Sinon, je suis impatient pour voir à quoi ressemble le système de Trophées !!
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar mat_99 » 30 Juin 2008, 12:49

Si j'ai bien compris on poura désormais ecouter sa propre musique dans les jeux ? genre j'veux ecouter du tupac dans gta truc comme sa ?  ??? Si oui  je suis presser qu'ils sortent ce firmware !
mat_99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 30 Juin 2008, 12:55

Sony a compris qu'en faisant des fw vraiment intéressant, les gens le téléchargeront. Et pendant ce temps là, Sony bouche, colmate, imperméabilise sa PS3.... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kvnunited » 30 Juin 2008, 12:59

cool ecouter sa propre zik sur son jeu !!! un reve devenu realité !
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news