Forums GAMERGEN

Le XMB In-Game en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar Antik » 30 Juin 2008, 14:41

Oué j'ai enfin mon HORLOGE !!!

Eh bah c'est pas trop tot
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar jordanm71 » 30 Juin 2008, 14:43

Jejebond Wrote:Et c'est possible d'acceder au navigateur internet pendant le jeux ?

Ca serai utile pour des cheats par exemple  :D ou bien pour msn... (ebuddy par exemple)

Non je ne crois pas, en même temps comme je l'ai dis plus haut, si tu va sur internet+musique+jeux, un moment la ps3 va saturé et ramé a mort
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gutsu_1 » 30 Juin 2008, 14:45

+1 au dessus, n'oubliez pas que la PS3 est une console hein...

Avoir internet, music, jeux, MSN etc etc, vaut mieux acheter un PC, qui s'en sortira beaucoup plus facilement, après biensur, c'est pas les même jeux... :)

Message non lupar choubipay » 30 Juin 2008, 14:51

Enfin la preuve concrete qu'on n'est pas pris pour des vavhes à lait,
vivement qu'il sorte ce fw...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 30 Juin 2008, 15:29

Enfin ma musique en plein jeu!! moi qui suis a fond sur GTA, je trouve les radios nul, je vais pouvoir mettre du Rammstein a fond!!! Sinon, enfin l'horloge, et licone inutile, la recherche internet comme sur PSP...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kabulox » 30 Juin 2008, 16:52

un vrai full XMB complet pendant le jeu c'est vraiment pas mal, ils le sortent avec 1 an et demi de retard mais avec la totale.

ET le coup du paramétrage de l'oreillette bluetooth sans besoin de sortir du jeu c'est pas mal non plus.

Par contre j'espère qu'ils vont foutrent des trophées dans les jeux déjà sorties, genre Ratchet, la F1, etc... y'a de quoi faire ( Burnout, DMC4, GTA4, MGS4, ...).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar Jejebond » 30 Juin 2008, 18:42

Gutsu Wrote:+1 au dessus, n'oubliez pas que la PS3 est une console hein...

Avoir internet, music, jeux, MSN etc etc, vaut mieux acheter un PC, qui s'en sortira beaucoup plus facilement, après biensur, c'est pas les même jeux... :)

En même temps, Sony on été les premiers à dire que leur console ne l'était plus vraiment. Même l'architecture globale se rapproche plus d'un PC que d'une console. Donc ça serai possible à condition qu'ils refassent entièrement leur navigateur qui est très mal optimisé.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Re : Re : Le XMB In-Game en vidéo

Message non lupar Revolver Ocelot » 01 Juil 2008, 20:06

tib Wrote:Sony a compris qu'en faisant des fw vraiment intéressant, les gens le téléchargeront. Et pendant ce temps là, Sony bouche, colmate, imperméabilise sa PS3.... ::)

Et ? Si tes le genre de personne à attendre que l'ont puisse booter des ISO PS3 depuis celle ci tu va attendre longtemps...
Un FW sa corrige des failles et sa peut en ouvrir d'autre au passage.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news