Forums GAMERGEN
Le XMB in-game existait déjà en 2006 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Shinryu le 07 Avr 2008, 10:02, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Le XMB in-game existait déjà en 2006 !

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
Foutage de gueule de Sony ? On va peut être finir par le croire un jour...nous les Européens. Pff, si seulement j'avais ma carte d'entrée aux USA ^^ lol
-
shad_1_1
Sony et sa politique : un autre monde...
J'attends cette fonctionnalité avec une impatience folle, espérons qu'elle verra bientôt le jour et qu'elle sera digne de nos espérances.
Merci pour la news.
J'attends cette fonctionnalité avec une impatience folle, espérons qu'elle verra bientôt le jour et qu'elle sera digne de nos espérances.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mais c'est peu être du au faite que c'est une version très "ligth" du xmb
Il n'y a pas l'onglet musique, vidéo et photo, et le problème du xmb-ingame actuelle c'est de pouvoir gérer les média justement enfin je pense
Il n'y a pas l'onglet musique, vidéo et photo, et le problème du xmb-ingame actuelle c'est de pouvoir gérer les média justement enfin je pense

-
xflo_1 Gamer du Dimanche
j'attend le xmb in game avec impatience
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Le XMB in-game existait déjà en 2006 !
oni23 Wrote:ON NOUS A DONC MENTI!!![]()
Pas vraiment, a l'époque c'était un XMB in game en carton, enfin il servait a rien, maintenant Sony nous le refait et il servira bien, surtout pour mettre en avant ses capacités multimédia

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Le XMB in-game existait déjà en 2006 !
Antik Wrote:Pas vraiment, a l'époque c'était un XMB in game en carton, enfin il servait a rien, maintenant Sony nous le refait et il servira bien, surtout pour mettre en avant ses capacités multimédia
Bon d'accord je me calme,

C'est vrai que le XMB qui est montré est bien light huhu
Sur ce gute Nacht
-
oni23
Re : Re : Re : Le XMB in-game existait déjà en 2006 !
Y'a pas de fonctionnalité multimédia dans le xmb alors il sert a rien la le xmb in game.
j'attends toujours le xmb in game de sony en espérant beaucoup plus de fonctionnalité
j'attends toujours le xmb in game de sony en espérant beaucoup plus de fonctionnalité

-
dreal64_1 Gamer Averti
Il y a une autre option aussi, peut etre qu'il souhaiterai le xmb in game pour la psp aussi, pourquoi pas.
C'est peut etre une des raisons du retard.
Mais bon, d'ici la je risque de possédé une ps3.
C'est peut etre une des raisons du retard.
Mais bon, d'ici la je risque de possédé une ps3.

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Re : Re : Le XMB in-game existait déjà en 2006 !
kvnunited Wrote:En fait peut etre que sony travail sur le XMB pour qu'on puisse ecouter sa musique en plein jeu
si seulement....
-
Pititom_1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2