Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Le XMB in game plus tôt que prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je t'explique en faite le XMB est le menu de la ps3 et le XMB in game est le faite pouvoir acceder au menu de la ps3 pendant une parti sans devoir eteindre ton jeu
Bon je t'explique en faite le XMB est le menu de la ps3 et le XMB in game est le faite pouvoir acceder au menu de la ps3 pendant une parti sans devoir eteindre ton jeu

-
ViperMan76_1
Re : [INFO OU INTOX] Le XMB in game plus tôt que prévu ?
Ok, merci !!. Là j'avou, j'ai était naze... Bref passon. C'est cool sa, c'est vrai que cette option manqué vraiment.
-
Kasuya
Kasuya Wrote:Attention la question qui va tous vous tuez : C'est quoi et sa sert à quoi le XMB. (non me tapez pas)
XMB = Cross(Qui veut dire "croix" en francais d'ou le le X a la place du C

Je suis tombé tout de suite amoureux du xmb avec la psp et lorsque j'ai entendu dire que la ps3 utilisait le même system mais en mieux!!

Pour moi le XMB in game c'est la serise sur le gateau

Aussi, il faudrai l'acces a la copie de donnée

Voila j'ai fini ma liste

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
Ouahou !!! c'est vrai que l'accés au Navig serait idéal. Et bien, le XMB in game n'augure que du bon.
-
Kasuya
les images sont un fake dementie par Sony Computer Entertainment et ils ajoutent qu'aucune mise à jour n'est prevue pour le mois de janvier
source : http://www.psu.com/In-game-XMB-shots-are-fake,-says-Sony-News--a0002433-p0.php
donc INTOX
source : http://www.psu.com/In-game-XMB-shots-are-fake,-says-Sony-News--a0002433-p0.php
donc INTOX

-
Syn_1
Syn tu vient de me demoraliser j'attendai vraiment que se soit plus une info que intox 

-
ViperMan76_1
desolé c'est la dur loie de la realité mais bon le xmb in game arrivera bien un jour avec sony faut être patient... un peut trop à mon gout
-
Syn_1
ca été confirmer par Sony que ces images sont des fakes.
Sony: In-game XMB shots FAKE
Tuesday 15-Jan-2008 12:12 PM There are "no firmware updates planned for January" Sony tells us:
Sony has told CVG that yesterday's images of the high-anticipated in-game XMB we're indeed fake.
Advertisement:
And so our fears of it being the work of a sad, lonely soul with nothing better to do with their worthless lives than screw with the hearts of others have been realised.
"The XMB images are fake," Sony told us, adding: "There are no firmware updates planned for January."
Damn those faker makers. We hope their dirty, Photoshop-forging PC explodes and they're forced to continue their virtual social lives in internet cafes with the tourists and homeless people.
For now, you'll just have to stick with Sony's previous confirmation of the feature to come in 2008.
Also, cross your fingers, arms, legs and whatever other limbs you can that Sony adds some of the features discussed in our '10 Steps to Perfect PS3 Firmware' write up.
Sony: In-game XMB shots FAKE
Tuesday 15-Jan-2008 12:12 PM There are "no firmware updates planned for January" Sony tells us:
Sony has told CVG that yesterday's images of the high-anticipated in-game XMB we're indeed fake.
Advertisement:
And so our fears of it being the work of a sad, lonely soul with nothing better to do with their worthless lives than screw with the hearts of others have been realised.
"The XMB images are fake," Sony told us, adding: "There are no firmware updates planned for January."
Damn those faker makers. We hope their dirty, Photoshop-forging PC explodes and they're forced to continue their virtual social lives in internet cafes with the tourists and homeless people.
For now, you'll just have to stick with Sony's previous confirmation of the feature to come in 2008.
Also, cross your fingers, arms, legs and whatever other limbs you can that Sony adds some of the features discussed in our '10 Steps to Perfect PS3 Firmware' write up.
-
valkyns_1
L'attente n'en sera que plus longue est douloureuse... Tient bon ViperMan. Donc si ce n'est pas pour Janvier, pour quand alors ?, il y auré t-il de vrai infos à ce sujet ?. 

-
Kasuya
-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
- Pays: France

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Arf... C'est dommage si en effet ça ne s'avère pas vrai.
Mais je ne sais pas si vous vous rappelez, Sony a longtemps démenti l'arrivée d'un modèle moins cher de PS3 avant l'arrivée de la 40Go, et tout baisse de prix était apparemment "exclue". Ors nous savons tous que le modèle moins cher est tout de même arrivé et que la baisse de prix a eu lieu...
Donc il y a toujours de l'espoir
Mais je ne sais pas si vous vous rappelez, Sony a longtemps démenti l'arrivée d'un modèle moins cher de PS3 avant l'arrivée de la 40Go, et tout baisse de prix était apparemment "exclue". Ors nous savons tous que le modèle moins cher est tout de même arrivé et que la baisse de prix a eu lieu...

Donc il y a toujours de l'espoir

-
turbu Gamer Bronze
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4