Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Le XMB in game plus tôt que prévu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Le XMB in game plus tôt que prévu ?

Messagepar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 15:49

LooooooL le question a 2 balles mddrrrrrr

Bon je t'explique en faite le XMB est le menu de la ps3 et le XMB in game est le faite pouvoir acceder au menu de la ps3 pendant une parti sans devoir eteindre ton jeu ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar Kasuya » 15 Jan 2008, 15:53

Ok, merci !!. Là j'avou, j'ai était naze... Bref passon. C'est cool sa, c'est vrai que cette option manqué vraiment.

Re : [INFO OU INTOX] Le XMB in game plus tôt que prévu ?

Messagepar wzoma » 15 Jan 2008, 16:10

Kasuya Wrote:Attention la question qui va tous vous tuez : C'est quoi et sa sert à quoi le XMB ???. (non me tapez pas)  :-X

XMB = Cross(Qui veut dire "croix" en francais d'ou le le X a la place du C ;)) Menu Bar
Je suis tombé tout de suite amoureux du xmb avec la psp et lorsque j'ai entendu dire que la ps3 utilisait le même system mais en mieux!! :D :D :D
Pour moi le XMB in game c'est la serise sur le gateau ::) j'espere seulement qu'il y aura beaucoup de fonctionnalité notament l'incontournable acces a la music, aux messages et pourquoi pas au navigateur( Folding home le fait deja :))
Aussi, il faudrai l'acces a la copie de donnée ::)
Voila j'ai fini ma liste 8)!!
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried
Pays: France

Messagepar Kasuya » 15 Jan 2008, 16:12

Ouahou !!! c'est vrai que l'accés au Navig serait idéal. Et bien, le XMB in game n'augure que du bon.

Messagepar Syn_1 » 15 Jan 2008, 16:50

les images sont un fake dementie par Sony Computer Entertainment et ils ajoutent qu'aucune mise à jour n'est prevue pour le mois de janvier

source : http://www.psu.com/In-game-XMB-shots-are-fake,-says-Sony-News--a0002433-p0.php

donc INTOX  :D

Messagepar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 16:53

Syn tu vient de me demoraliser j'attendai vraiment que se soit plus une info que intox :(
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar Syn_1 » 15 Jan 2008, 16:57

desolé c'est la dur loie  de la realité mais bon le xmb in game arrivera bien un jour avec sony faut être patient... un peut trop à mon gout

Messagepar valkyns_1 » 15 Jan 2008, 17:16

ca été confirmer par Sony que ces images sont des fakes.

Sony: In-game XMB shots FAKE
Tuesday 15-Jan-2008 12:12 PM There are "no firmware updates planned for January" Sony tells us:

Sony has told CVG that yesterday's images of the high-anticipated in-game XMB we're indeed fake.

Advertisement:
And so our fears of it being the work of a sad, lonely soul with nothing better to do with their worthless lives than screw with the hearts of others have been realised.

"The XMB images are fake," Sony told us, adding: "There are no firmware updates planned for January."

Damn those faker makers. We hope their dirty, Photoshop-forging PC explodes and they're forced to continue their virtual social lives in internet cafes with the tourists and homeless people.

For now, you'll just have to stick with Sony's previous confirmation of the feature to come in 2008.

Also, cross your fingers, arms, legs and whatever other limbs you can that Sony adds some of the features discussed in our '10 Steps to Perfect PS3 Firmware' write up.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Messagepar Kasuya » 15 Jan 2008, 17:20

L'attente n'en sera que plus longue est douloureuse... Tient bon ViperMan. Donc si ce n'est pas pour Janvier, pour quand alors ?, il y auré t-il de vrai infos à ce sujet ?.  >:(

Messagepar wzoma » 15 Jan 2008, 17:21

:'( :'( :'( :'(snif!! :'( :'( :'(
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried
Pays: France

Messagepar SpiritAngel07 » 15 Jan 2008, 17:31

:'( :'( :'( :-\ :-\ :-\ ca casse le delir la..... :( Combien de temps a attendre encor ..... :(
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar turbu » 15 Jan 2008, 17:33

Arf...  C'est dommage si en effet ça ne s'avère pas vrai.

Mais je ne sais pas si vous vous rappelez, Sony a longtemps démenti l'arrivée d'un modèle moins cher de PS3 avant l'arrivée de la 40Go, et tout baisse de prix était apparemment "exclue". Ors nous savons tous que le modèle moins cher est tout de même arrivé et que la baisse de prix a eu lieu... ::)

Donc il y a toujours de l'espoir ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news