Forums GAMERGEN
Le XMB in-game ... pour cet été !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa veut dire qu'il va y avoir 2 autre MAJ avant cette été!
Et comme l'a dit Kyoshiroo, on va surment avoir un XMB partielle avant cela, comme pour la musique
Sa veut dire qu'il va y avoir 2 autre MAJ avant cette été!
Et comme l'a dit Kyoshiroo, on va surment avoir un XMB partielle avant cela, comme pour la musique

-
soccerthierry Gamer Pro
Re : Le XMB in-game ... pour cet été !
Oui ça semble logique, surtout pour la sécurité. Je pense que le plus simple et le plus important est l'envoi et la réception de messages in-game.
-
Snaken Gamer Maitre
POURRAS TON ENFIN ÉCOUTER NOTRE MUSIQUE DANS NOS JEU

Edit SpiritAngel07 : Oula attention avec les majuscules
Merci d'avance
(pour repondre a ta question, on l'espere oui, en tout cas si Xmb-InGame il y a, il est fort a parier que cette fonction en fera partie...Wait and see ^^)

Edit SpiritAngel07 : Oula attention avec les majuscules

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2008, 02:53, édité 1 fois.
-
dav_esp1 Gamer Débutant
We have been waiting for soo long, i hope that this update will be a BIG one 

-
Fadil
Mouais ...
été 2008 au moins on sais quand ça sort ...
été 2008 au moins on sais quand ça sort ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je peux écouter mes musiques grâce aux connections:
Ordi > enceinte < Ps3

Ordi > enceinte < Ps3

-
DraGonBleach Gamer Pro
mouais c'est bien connu, Sony ils sont pro de la communication ...
personnellement, je pense qu'on n'aura pas de 2.20 ou 2.30 ... Peut être un 2.11 / 15 / 20 bientôt, puis plus rien jusqu'à cet été. Ils l'ont dit eux même : ils feront moins d'update, mais des "plus grosses" ..; sauf que quand ils en font des grosses, il y a plein de bug / plantage ou autre ... C'est pas forcément dans leur intéret mais bon ...
personnellement, je pense qu'on n'aura pas de 2.20 ou 2.30 ... Peut être un 2.11 / 15 / 20 bientôt, puis plus rien jusqu'à cet été. Ils l'ont dit eux même : ils feront moins d'update, mais des "plus grosses" ..; sauf que quand ils en font des grosses, il y a plein de bug / plantage ou autre ... C'est pas forcément dans leur intéret mais bon ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Youhou, le XMB in-game cet été ! Plus que... 5 mois à attendre
Ksa...
Si vous voulez mon avis... je pense aussi qu'il y aura une 2.20 ( avec peut etre 2.21,... ) et une 2.30 ( avec peut etre 2.31,... ) avant la 2.40. C'est un peu logique... car 5 mois sans MAJ... dur dur...

Si vous voulez mon avis... je pense aussi qu'il y aura une 2.20 ( avec peut etre 2.21,... ) et une 2.30 ( avec peut etre 2.31,... ) avant la 2.40. C'est un peu logique... car 5 mois sans MAJ... dur dur...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Vous inquiter pas les gens ,il parle du xmb in-game pour comuniquer (chat vocal in-game) qui arrivera cet été !!
Mais le xmb in-game pour matter les video et photo et il y aura une icone musique pour ecouter ses mp3 arrivera dans les prochaines mise a jour avant cet été !!!
Mais le xmb in-game pour matter les video et photo et il y aura une icone musique pour ecouter ses mp3 arrivera dans les prochaines mise a jour avant cet été !!!

-
killer_1_1
Ca veut dire qu'en plein jeu, en réseau, où sa canarde de partout, on pourra, en plus, avoir un (3ème?) oeil sur ses mails et un autre pour gérer la musique (a fortiori un 4ème?)? Formidable! Ok, j'avoue, je suis un Terrien! Pas vous? 
Ca promet en tout cas!

Ca promet en tout cas!

-
tib Gamer Argent
N'ayant mis a part la PSP, eu aucune console Made In Sony, est-il fréquent que Sony fasse des blagues ? Parce que j'ai présque envie de rire,
*Compte sur ses doigts*
8 Mois ! Si on en crois votre dossier sur les Firmware (ainsi que mes doigts), qui disait que la dernier MAJ date du 18 décembre 2007, et que l'était, c'est en juillet, on aura eu le droit a 8 mois d'attente avant une MAJ potable ? :o
Donc, voila la raison de ma question : Sony => Farceur ?
"Le plaisir est dans l'attente ..."
MaRv3D
*Compte sur ses doigts*
8 Mois ! Si on en crois votre dossier sur les Firmware (ainsi que mes doigts), qui disait que la dernier MAJ date du 18 décembre 2007, et que l'était, c'est en juillet, on aura eu le droit a 8 mois d'attente avant une MAJ potable ? :o
Donc, voila la raison de ma question : Sony => Farceur ?
"Le plaisir est dans l'attente ..."
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
MaRv3D Wrote: Parce que j'ai 8 Mois ! Si on en crois votre dossier sur les Firmware (ainsi que mes doigts), qui disait que la dernier MAJ date du 18 décembre 2007, et que l'était, c'est en juillet, on aura eu le droit a 8 mois d'attente avant une MAJ potable ?
MaRv3D
Deja le xmb-in game dont ils parle qu'il va sortir en été c'est le xmb in-game pour communiquer (chat vocal..) !!!
Alor que le xmb avec la musique photo video va sortir dans les prochain firmware avant l'été !!!!
c'est marquer dans la news y'a qua lire !!
pour ceux qui savent pas lires : Notre élan se poursuivra avec l'introduction de la communication dans le jeu cet été !!
communication !!!!
alor pour toi si le xmb in-game (video msique photo) c'est pas "potable" et que le xmb (chat vocal) c'est mieu ba la tu peut attendre 8 mois !!!
Et ofete pour la news : Il nous faudra donc encore attendre jusqu'en été pour pouvoir écouter nos musiques ou lire nos messages pendant un jeu. FAUX,il parle juste (jai du le dire au moin 3 fois) du xmb in-game pour communiquer (chat vocal) !!
Dernière édition par navilus le 04 Mar 2008, 14:16, édité 1 fois.
-
killer_1_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3