Forums GAMERGEN

Le XMB in-game ... pour cet été !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le XMB in-game ... pour cet été !

Message non lupar Deserteagle95 » 04 Mar 2008, 14:45

Eté 2008 ça veut dire vers le mois de Décembre c'est ça?.............  :)

killer Wrote:c'est marquer dans la news y'a qua lire !!
pour ceux qui savent pas lires : Notre élan se poursuivra avec l'introduction de la communication dans le jeu cet été !!
communication !!!!

Pour ceux qui savent pas lire ça ne sert à rien de le réécrire......ils savent pas lire....
Dernière édition par jarellco le 04 Mar 2008, 14:50, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 04 Mar 2008, 14:49

killer Wrote:Deja le xmb-in game dont ils parle qu'il va sortir en été c'est le xmb in-game pour communiquer (chat vocal..) !!!

Alor que le xmb avec la musique photo video va sortir dans les prochain firmware avant l'été !!!!

c'est marquer dans la news y'a qua lire !!
....

Tente la tisane  mon coco, tu m'a l'air quelque peu sur les nerf...
Pour en revenir au sujet, tu a lu ou toi le Chat Vocal ? Message, c'est de la communication ? Donc, Pour le moment la patience (et la sérénité) est requise, car certe, il parait louche d'attendre autant de temp, mais Sony nous a déjà promis que sur le plan de la PS3 tout est permis ! (Qui a dit Home ?) Et pourquoi évoqué le futur loin loin loin, et pas tout simplement le futur de demain ?
MaRv3D
EDIT => MDR Deserteagle95 ....  ::)
Dernière édition par cybmatt le 04 Mar 2008, 14:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar killer_1_1 » 04 Mar 2008, 15:29

MaRv3D Wrote:Tente la tisane  mon coco, tu m'a l'air quelque peu sur les nerf...
Pour en revenir au sujet, tu a lu ou toi le Chat Vocal ? Message, c'est de la communication ? Donc, Pour le moment la patience (et la sérénité) est requise, car certe, il parait louche d'attendre autant de temp, mais Sony nous a déjà promis que sur le plan de la PS3 tout est permis ! (Qui a dit Home ?) Et pourquoi évoqué le futur loin loin loin, et pas tout simplement le futur de demain ?
MaRv3D
EDIT => MDR Deserteagle95 ....  ::)

Nan mais ta vu sa m'énerve defois quand les gens confodent tous ,on parle du xmb in-game pour communiquer et voila que presque tout le monde se mait a crier (nan !! on pourra pas écouter nos mp3 ,lire nos photos...)le truk qua rien a voir.[quote

author=Deserteagle95 link=topic=7150.msg113375#msg113375 date=1204634743]
Eté 2008 ça veut dire vers le mois de Décembre c'est ça?.............  :)

Pour ceux qui savent pas lire ça ne sert à rien de le réécrire......ils savent pas lire....
[/quote]
pour ce qui ne savent pas lire entre les lignes excuse .
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Re : Re : Le XMB in-game ... pour cet été !

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 04 Mar 2008, 17:20

killer Wrote:Nan mais ta vu sa m'énerve defois quand les gens confodent tous ,on parle du xmb in-game pour communiquer et voila que presque tout le monde se mait a crier (nan !! on pourra pas écouter nos mp3 ,lire nos photos...)le truk qua rien a voir.pour ce qui ne savent

Pas tout a fait d'accord, les gens on le droit de se demandé quelle jeu joue sony, et quelle est réellement le but de sony dans cette news, car elle n'est pas trés explicite ...  ::) Aprés, si tu va t'énervé a chaque fois qu'une personne repose une question auquelle on a déjà répondu, tire toi une balle de suite, car on a pas finit ...  ;D
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar willysmith » 04 Mar 2008, 18:55

wouah s'truc de ouf  bah j'espere ke les gens ki dise que il yora un partie bientot on raison parce que la c'est vraiment abuser mai vous avez vu ou qu'on poura ecouter les mp3 et tout parce que j'ai jamais vu de news officiel parlant de sa
willysmith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bill
Pays: France

Message non lupar metaned » 04 Mar 2008, 22:26

Bon bah maintenant au moins on sait quand cela arrivera, mais je m'attendais à ce qu'il arrive plus tôt !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nyuu_naga » 04 Mar 2008, 22:29

certes on sais la date mais sa va faire long !! :-\ :-\
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le XMB in-game ... pour cet été !

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2008, 01:44

2.1à => 2.40 ??? je pense pas il y en aura entre temps pour les nouveautés associées et ben wait & see nous le saurons bien assez tôt ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news