Forums GAMERGEN
Le XMB in-game ... pour cet été !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le XMB in-game ... pour cet été !
Au moins on sait c'est quand ....
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
J'aimerais personnellement remercier nos partenaires de commerce et d'affaires pour nous aider sur le lancement de la PS3 voyage.
C'est quoi ça?
Une autre console portative? J'ai pas compris un truc là!
-
aerium_1
ca sent le google translate. ps3 journey veut plutot faire mention de "l'aventure ps3" que sony vit avec ses partenaires
-
Galopin Gamer Maitre
sa c cool pouvoir ecouter la musique et lire des messages pendant une partie
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
trop d abus chez sony sérieux été 2008 le foutage de gueule......
-
Syn_1
C'est marqué nulle part que le xmb ig est pour cet été (en tout cas pas dans cette news).
Vous concluez trop vite ou alors c'est encore la fameuse dérision que certains redacteurs pronent
Vous concluez trop vite ou alors c'est encore la fameuse dérision que certains redacteurs pronent
-
cybro Gamer Maitre
Je savais pas qu'il fallait autant de temps pour pondre une "simple" fonctionnalité multi-tâches. Surtout que ça fait au moins un an qu'on la réclame ...
Maintenant je me dis qu'il n'y aura pas de mise à jour intéressante d'ici l'été, et pas de home non plus au train où ça avance.
EDIT: C'est marqué nulle part c'est vrai, ça veut peut-être dire qu'on l'aura même pas pour cette mise à jour mais plus tard. S'ils parlent de cette mise à jour 2.4 (pourquoi 2.4 ?) , je suppose que c'est la prochaine. Et s'ils parlent d'une mise à jour aussi tardive c'est qu'elle sera conséquente en nouveautés, d'où le XMB in-game.
Voilà qui nous conforte un peu plus dans cette perspective.
Maintenant je me dis qu'il n'y aura pas de mise à jour intéressante d'ici l'été, et pas de home non plus au train où ça avance.
EDIT: C'est marqué nulle part c'est vrai, ça veut peut-être dire qu'on l'aura même pas pour cette mise à jour mais plus tard. S'ils parlent de cette mise à jour 2.4 (pourquoi 2.4 ?) , je suppose que c'est la prochaine. Et s'ils parlent d'une mise à jour aussi tardive c'est qu'elle sera conséquente en nouveautés, d'où le XMB in-game.
Notre élan se poursuivra avec l'introduction de la communication dans le jeu cet été
Voilà qui nous conforte un peu plus dans cette perspective.
Dernière édition par EZFOS le 04 Mar 2008, 01:26, édité 1 fois.
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Le XMB in-game ... pour cet été !
galopin Wrote:ca sent le google translate. ps3 journey veut plutot faire mention de "l'aventure ps3" que sony vit avec ses partenaires
Désolé Galopin, nos redac sont un peu dans la lune ce soir. Merci de la rectification.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Le XMB in-game ... pour cet été !
Syn Wrote:trop d abus chez sony sérieux été 2008 le foutage de gueule......
+1
Et pas clair tout sa ... Direct 2.4? J'ai du mal a le croire ...
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Je pense que cela présupose que les prochain firmware n'aurons pas un XMB in game complet, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un partiel.
On verra bien. Mais en tout cas c'est évident, il va y avoir le 2.20 et le 2.30 avant le 2.40, au moins pour les mise à jours de sécurité.
On verra bien. Mais en tout cas c'est évident, il va y avoir le 2.20 et le 2.30 avant le 2.40, au moins pour les mise à jours de sécurité.

-
kyoshiroo Gamer Argent
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3