Forums GAMERGEN

Le XMB in game prévu pour 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le XMB in game prévu pour 2008

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 22:04

Rhadamanthes Wrote:Ce qui serais surtout bien avec le XMB ingame, sa serais de pouvoir écouter ces musiques pendants un jeu :)

YEAH!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Le XMB in game prévu pour 2008

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 22:17

Rhadamanthes Wrote:Ce qui serais surtout bien avec le XMB ingame, sa serais de pouvoir écouter ces musiques pendants un jeu :)

C'est LA raison pour laquelle j'attend cette MAJ de facon Prioritaire  :D :D :D :D (avec Home ^^), les themes, c'est cool, la connectivite aussi, quelques fonds aussi...mais sortez cette Maj avec le Xmb-in-game non de diou  :D :D :D :P
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 23:04

Sur la 360, c'est cette fonctionnalité que j'adore. ça personnalise vraiement un jeu de mettre sa musique.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bolivian » 09 Jan 2008, 23:07

bon c'est clair que surtout quand tu joues en ligne et que tu recois un message tu te dis "putain je vais devoir me faire chier à quitter le jeu mettre 15 ans a me reconnecter du coup tu es pas contetn quand tu reçois un message^^ après ça on se prendra plus la tête et on pourra être heureux de reçevoir des messages pendant le jeu !
sinon pour la zik c'est sur que ça peut être pas mal mais faut un jeu ou la musqiue ne sert à rien...je me vois mal jouer avec uncharted acvec ma musique dans le fond en plus tu n'as plus aucun son de fusils,explosionsou autre  bha ça me perturberai ça ...
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 23:09

Assassin creed avec de la techtonik 8)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le XMB in game prévu pour 2008

Message non lupar Rhadamanthes » 09 Jan 2008, 23:33

spiritangel07 Wrote:C'est LA raison pour laquelle j'attend cette MAJ de facon Prioritaire  :D :D :D :D (avec Home ^^), les themes, c'est cool, la connectivite aussi, quelques fonds aussi...mais sortez cette Maj avec le Xmb-in-game non de diou  :D :D :D :P

Pareil pour moi  ;D
Parce que bon moi je reçois jamais de mail, j'ai pas d'amis  :'( :'(

bolivian Wrote:sinon pour la zik c'est sur que ça peut être pas mal mais faut un jeu ou la musqiue ne sert à rien...je me vois mal jouer avec uncharted acvec ma musique dans le fond en plus tu n'as plus aucun son de fusils,explosionsou autre  bha ça me perturberai ça ...

Par exemple les jeux de sports! PES 2008 etc ...
Mais bon c'est clair que c'est pas à utiliser pour un jeu de tir ou un fps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar bolivian » 09 Jan 2008, 23:34

ha oui pour le sport je veux bien (j'ai aucun jeux de sport c'est surement pour ça que j'y ai pas pensé^^)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 23:38

bolivian Wrote:ha oui pour le sport je veux bien (j'ai aucun jeux de sport c'est surement pour ça que j'y ai pas pensé^^)

Ca ne me derangerai pas non plus d'avoir un ptit solo de rock des annes 60 en fond sur warhawk .... :D :D :D :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le XMB in game prévu pour 2008

Message non lupar dedelintrepide » 10 Jan 2008, 00:02

T~KILLA Wrote:Vivement cette MAJ que beaucoup de monde et moi-meme attend avec impatience ! C'est trop la galere de quitter le jeu pour lire ses messages surtout les "lol"/"ok" etc... J'espere juste que cette MAJ viendra dans les prochains mois ! Parceque attendre jusqu'en Mi-2008 sa serait vachement long ...Jamais entendu parler de sa mais sa a l'air de dechirer ! La bonne volonté du développeur je veux bien mais c'est plutot a SONY d'integrer sa dans son Firmware et puis si il n'y a que WWF Smackdown...

oui oui tout a fait,je preciser juste que  c est tout a fait possible,mnant il faudrait que sony lance a maj pour que ca soit pareil avec tous les jeux! mais dans smackdown ça fonctionne tres bien

EDIT:

ça aussi existe deja dans super stard dust hd, c est chelou que certains jeux le permettent et

EDIT Bigdragon: évite les doubles posts stp, fais éditer plutôt
Dernière édition par neo1234 le 10 Jan 2008, 00:05, édité 1 fois.
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genesis » 10 Jan 2008, 01:55

Oui j'ai hâte de voir arriver cette fonctionnalité sur ma console.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Jan 2008, 14:29

Effectivement, cette option serait génial ! Mais, un truc plus important, le HOME ! :)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news