Forums GAMERGEN
Le Zune HD : une vraie console portable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Zune HD : une vraie console portable ?
Le fameux Zune HD est disponible en pré-commande et dans les caractéristiques de celui-ci, nous apercevons un petit détail intriguant...
Lire la news : Le Zune HD : une vraie console portable ?
Lire la news : Le Zune HD : une vraie console portable ?
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Le Zune HD : une vraie console portable ?
Peut-être pour mon anniversaire 

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Il était dit qu'il serait capable de faire tourner des jeux XBLA, donc attendons de voir ces jeux 

-
Anthony P. Rédacteur
Si c'est du battlefield 1943, Splosion Man, TrialHD sa me va 

Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
J'attends des nouvelles avec impatience ! 

Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
s'il ne sort pas au quebec en meme temps qu'aux etats-unis je passe la frontiere pour aller em le chercher
car une chose est sure je deteste plus que tout apple et en plus ce zune est genial en plus des jeux qui seornt desus 

-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
D'après le cours actuel du dollar:
219$ = 155,177€
289$ = 204,6987€
Et comme par hasard en France la version à 219$ sera à plus de 250€ et la version à 289$ sera à plus de 300€.
En fait il convertisse à l'envers, il tape le prix US dans la case euro et regarde le résultat dans la case dollar lol.
Comme d'hab nous serons des grosses vaches à lait.
Et au niveau audio il supportera quel format? Ogg, Flac, AAC, MP3 et WMA? (les 2 derniers on se doute que oui). Si il supporte pas le Ogg et le Flac ça reste une grosse bouse marketing comme l'Ipod au niveau audio.
Pour le surf sur internet faut espérer que c'est performance soit meilleur que la PSP parce que bon le navigateur de la PSP est à la ramasse quand même.
Enfin j'ai du mal quand même avec le principe de payer plus de 200€ pour des balladeurs super fermés au niveau des formats de fichier supportés et pour jouer à des jeux du niveau des téléphones portables.
219$ = 155,177€
289$ = 204,6987€
Et comme par hasard en France la version à 219$ sera à plus de 250€ et la version à 289$ sera à plus de 300€.
En fait il convertisse à l'envers, il tape le prix US dans la case euro et regarde le résultat dans la case dollar lol.
Comme d'hab nous serons des grosses vaches à lait.
Et au niveau audio il supportera quel format? Ogg, Flac, AAC, MP3 et WMA? (les 2 derniers on se doute que oui). Si il supporte pas le Ogg et le Flac ça reste une grosse bouse marketing comme l'Ipod au niveau audio.
Pour le surf sur internet faut espérer que c'est performance soit meilleur que la PSP parce que bon le navigateur de la PSP est à la ramasse quand même.
Enfin j'ai du mal quand même avec le principe de payer plus de 200€ pour des balladeurs super fermés au niveau des formats de fichier supportés et pour jouer à des jeux du niveau des téléphones portables.
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
sa seras surement pas une console portable comme la PSP ou la DS, le zune HD seras surement comme le iPhone pour les jeux ^^, n'éyez pas trop d'espoirs.
Sinon moi il m'intérrèsse bien pour le moment au niveau des caractéristiques (enfin un produit microsoft qui a l'air pas mal) par contre faut voir pour sa fiabilité maintenant .
Sinon moi il m'intérrèsse bien pour le moment au niveau des caractéristiques (enfin un produit microsoft qui a l'air pas mal) par contre faut voir pour sa fiabilité maintenant .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bidibou Wrote:enfin un produit microsoft qui a l'air pas mal
et la Xbox 360 ?!?... Oh excuse moi, c'est vrai que la Xbox est bien plus que "pas mal", elle est génialissime

-
Spit1980 Gamer Averti
Je pense que tout le monde va se l'acheter... Si ils ont tous l'argent 

-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Spit1980 Wrote:Bidibou Wrote:enfin un produit microsoft qui a l'air pas mal
et la Xbox 360 ?!?... Oh excuse moi, c'est vrai que la Xbox est bien plus que "pas mal", elle est génialissime
Aucun com' la dessus chacun ses goût

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
12 messages
• Page 1 sur 1