Forums GAMERGEN
Lecteurs Lite-on Slim : le nouveau PCB en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Lecteurs Lite-on Slim : le nouveau PCB en images
Lire la news : Lecteurs Lite-on Slim : le nouveau PCB en images
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Lecteurs Lite-on Slim : le nouveau PCB en images
Oulalala c'est bon sa ! J'ai hâte dans savoir un peu plus surtout a quel prix
-
xemxs
Gamer Averti
Moi je m'en fou du prix j'achète lol
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Tu l'achete pour que dans quelque mois microsoft contre se flash .
-
younesn1
Gamer Hardcore
Oui mais le temps que Microsoft contre ce flash, on aura eu le temps de flasher.
Ils sont quand même très fort dans cette TX.
Ils sont quand même très fort dans cette TX.
- Hypnose_1
Pourquoi microsoft contreraient ce flash je ne voit aucun intèret de leurs part surtout qu'aucune protection n'existe pour les autres lecteurs.
Puis je suis désoler mais ils gagnent beaucoup d'argent chez microsoft grace à des gens comme nous donc perso tout bénèf et pour nous comme pour eux.
Un max de console vont se vendre et un max de console seront flasher puis bannie.
C'est une chaine sans fin.
Le hack leurs apportent beaucoup dans leurs vente donc ils nous laiseront toujours une porte ouverte
Puis je suis désoler mais ils gagnent beaucoup d'argent chez microsoft grace à des gens comme nous donc perso tout bénèf et pour nous comme pour eux.
Un max de console vont se vendre et un max de console seront flasher puis bannie.
C'est une chaine sans fin.
Le hack leurs apportent beaucoup dans leurs vente donc ils nous laiseront toujours une porte ouverte
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Franchement ces super mes je pense pas que sa soit bien pour tout le monde nous savon tous que quand on flash ces pas pour faire des copie ect ... mes pour telecharger les jeux sur le web ilegalement apres les devellopeur de jeux que font t'il dans l'histoire microsoft perde enormement comme les gros boite genre electronique arts . Et j'ai pas trop compris sa marche pour tout les lecteur slim ou juste les lite-on ? il fat faire des soudure ?
-
boby2506
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
C'est pour le lecteur slim
-
xemxs
Gamer Averti
Sinon oui, c'est un PCB "customs" pour les LiteOn slim ( 9504,0225,0401 ) qui débloquera la protection en écriture des 2 derniers d'après la TX, c'est solderless et il suffira de clipser les fils du lecteur sur ce PCB.
Dernière édition par LilDeGerm le 18 Juin 2011, 19:30, édité 1 fois.
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
@bob
c'est un PCB qui remplacera celui deja present et c'est pour les Lite-on Slim (0225/04010)
Sinon merci pour la news, j'ai hate (foutu 0225).
c'est un PCB qui remplacera celui deja present et c'est pour les Lite-on Slim (0225/04010)
Sinon merci pour la news, j'ai hate (foutu 0225).
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonsoir a tous quelqu'un a t-il réussi a dumper la clé du 0225 si oui comment? merci
-
tieum88
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
En sata ça ne marche pas sur bcp d'ordi ( très peut de chipset sont compatibles ) sinon, grâce au x360usb ou Lyzard mais bon ...
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2