Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec vot
tu es chez quel FAI?
-
djoss26 Gamer Débutant
djoss26 Wrote:tu es chez quel FAI?
-LudoPS3- Wrote:Je l'ai utilisée surtout pour jouer à Bejeweled 2 car il passe en lecture à distance sur la PSP. Pour éviter le marquage du aux images fixes sur mon plasma.
jack95440 Wrote:Un autre point. Certains (rare) jeux PS3 comme "Lair" sont jouables à distance, la ps3 calcul les données et envoie le rendu à la psp qui se contente d'afficher sans user de son processeur plus que ça.
SimonBHB Wrote:avec ma PS3 qui s'allume toute seule je sais pas si le ferais quand je partirais en VACS. Pas envie qu'elle reste allumer pendant 3semaine.
TSunA Wrote:PS à SimonBHB:SimonBHB Wrote:avec ma PS3 qui s'allume toute seule je sais pas si le ferais quand je partirais en VACS. Pas envie qu'elle reste allumer pendant 3semaine.
Tu peux toujours cocher l'option d'extinction automatique de ta PS3 au bout d'un certain temps de non utilisation...
Concernant l'allumage intempestif, j'ai également rencontré le problème dû à une phase de test intensive avant que cela ne fonctionne aux petits oignons.
Explication:
Tu as du essayer plusieurs fois et lorsque enfin cela à fonctionné (configuration correcte de la PS3) il restait des paquet de type "Magic paquet" sur PC pour le WakeOnLan qui trainaient sur la toile et ont rallumé ta PS3.
Si tes configs PS3 sont OK, essais encore cela ne devrait plus posser de problème.
game44 Wrote:Ba moi ca fait 11 mois qu'elle est en veille tous les jours et nuits donc c'est pas quelques jours qui va la détruire
SimonBHB Wrote:TSunA Wrote:PS à SimonBHB:SimonBHB Wrote:avec ma PS3 qui s'allume toute seule je sais pas si le ferais quand je partirais en VACS. Pas envie qu'elle reste allumer pendant 3semaine.
Tu peux toujours cocher l'option d'extinction automatique de ta PS3 au bout d'un certain temps de non utilisation...
Concernant l'allumage intempestif, j'ai également rencontré le problème dû à une phase de test intensive avant que cela ne fonctionne aux petits oignons.
Explication:
Tu as du essayer plusieurs fois et lorsque enfin cela à fonctionné (configuration correcte de la PS3) il restait des paquet de type "Magic paquet" sur PC pour le WakeOnLan qui trainaient sur la toile et ont rallumé ta PS3.
Si tes configs PS3 sont OK, essais encore cela ne devrait plus posser de problème.
Sauf que quand elle s'arrête sa la rallume presque immédiatement. Donc sa servirais presque a rien.
MaGiXieN Wrote:> TSunA
Tu as oublié LEGO Batman cité dans la news
Nous ferons une mise à jour du tuto avec les jeux mais il faut savoir que SONY plombe cette possibilité avec des mises à jour (le poker était dispo avant mais ne marche plus maintenant... va savoir pourquoi lol)