Noursse Wrote:slt
lecture à distance avec mon telephone Aino

surtout pour regardez mes divx, photos et bientot la télé quand j'aurais le playtv
Effectivement ce détail avait été omis dans la news.
Au même titre qu'une PSPle téléphone de Sony, le Aino, dispose de la connexion à distance.
Un autre point que je voulais souligner aussi est l'accès aux matériels connectés à la PS3. Si vous avez un server avec windows media player 11 minimum, relié par hub à la PS3, vous aurez donc accès à distance à tout votre contenu stocké dans votre pc.
Vous ne pouvez pas "diriger votre pc mais voir où télécharger ce que vous partagez vers votre PS3 depuis votre PSP, suis-je bien clair?.....
Un autre point. Certains (rare) jeux PS3 comme "Lair" sont jouables à distance, la ps3 calcul les données et envoie le rendu à la psp qui se contente d'afficher sans user de son processeur plus que ça.
Tidus93 Wrote:Suis je le seul à ne pas parvenir à faire fonctionner la lecture a distance?
Ma PSP est bien enregistrée mais ne parvient jamais à se connecter.
Le seul CF avec lequel ça avait marché c'était le 3.95GEN. Depuis je n'ai jamais pu me reconnecter.
Ta PS3 doit avoir le compte principale en "connexion automatique", sinon ça ne fonctionne pas.
Si tu te connecte à distance depuis un point wifi/hotspot, ta PS3 doit être reliée à internet par cable et non pas par wifi, sinon ça fonctionneras pas non plus.
Dernière chose si tu rencontre toujours des problèmes. Change ton firmware PSP.
Il n'y a pas d'autres raisons pour que cela ne fonctionne pas.