Forums GAMERGEN
Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec votre PSP (MAJ 09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
djoss26 Gamer Débutant
Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec vot
djoss26 Wrote:tu es chez quel FAI?
Moi ? Clubinternet, mais sa doit venir de mes radiateurs^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Lecture à distance : Apprenez à controller votre PS3 avec vo
Salut.
Je serais assez pour que PS3GEN nous concocte un petit sujet concernant la liste des jeux compatible avec la lecture à distance
Donc si je me fie à -LudoPS3-, jack95440 et mon expérience personnelle:
Jeux PSS:
Aqua vita (EyeToy)
Bejeweled 2
Bionic commando - Rearmed (simplification des niveaux en rajoutant de ci de là des cubes transparent afin de simplifier certains passages avec les lags éventuel dû à la lecture à distance)
Eden
Monster
Jeux blu-ray:
Lair
LEGO Batman
PS à SimonBHB:
Tu peux toujours cocher l'option d'extinction automatique de ta PS3 au bout d'un certain temps de non utilisation...
Concernant l'allumage intempestif, j'ai également rencontré le problème dû à une phase de test intensive avant que cela ne fonctionne aux petits oignons.
Explication:
Tu as du essayer plusieurs fois et lorsque enfin cela à fonctionné (configuration correcte de la PS3) il restait des paquet de type "Magic paquet" sur PC pour le WakeOnLan qui trainaient sur la toile et ont rallumé ta PS3.
Si tes configs PS3 sont OK, essais encore cela ne devrait plus posser de problème.
[edit] Ajout de LEGO Batman [/edit]
-LudoPS3- Wrote:Je l'ai utilisée surtout pour jouer à Bejeweled 2 car il passe en lecture à distance sur la PSP. Pour éviter le marquage du aux images fixes sur mon plasma.
jack95440 Wrote:Un autre point. Certains (rare) jeux PS3 comme "Lair" sont jouables à distance, la ps3 calcul les données et envoie le rendu à la psp qui se contente d'afficher sans user de son processeur plus que ça.
Je serais assez pour que PS3GEN nous concocte un petit sujet concernant la liste des jeux compatible avec la lecture à distance

Donc si je me fie à -LudoPS3-, jack95440 et mon expérience personnelle:
Jeux PSS:
Aqua vita (EyeToy)
Bejeweled 2
Bionic commando - Rearmed (simplification des niveaux en rajoutant de ci de là des cubes transparent afin de simplifier certains passages avec les lags éventuel dû à la lecture à distance)
Eden
Monster
Jeux blu-ray:
Lair
LEGO Batman
PS à SimonBHB:
SimonBHB Wrote:avec ma PS3 qui s'allume toute seule je sais pas si le ferais quand je partirais en VACS. Pas envie qu'elle reste allumer pendant 3semaine.
Tu peux toujours cocher l'option d'extinction automatique de ta PS3 au bout d'un certain temps de non utilisation...
Concernant l'allumage intempestif, j'ai également rencontré le problème dû à une phase de test intensive avant que cela ne fonctionne aux petits oignons.
Explication:
Tu as du essayer plusieurs fois et lorsque enfin cela à fonctionné (configuration correcte de la PS3) il restait des paquet de type "Magic paquet" sur PC pour le WakeOnLan qui trainaient sur la toile et ont rallumé ta PS3.
Si tes configs PS3 sont OK, essais encore cela ne devrait plus posser de problème.
[edit] Ajout de LEGO Batman [/edit]
Dernière édition par johnelway le 16 Nov 2009, 13:48, édité 2 fois.
-
TSunArmy Gamer Averti
- Prénom: TSunA
Ils parlent de conflits avec certains modems!
-
djoss26 Gamer Débutant
TSunA Wrote:PS à SimonBHB:SimonBHB Wrote:avec ma PS3 qui s'allume toute seule je sais pas si le ferais quand je partirais en VACS. Pas envie qu'elle reste allumer pendant 3semaine.
Explication:
Sauf que quand elle s'arrête sa la rallume presque immédiatement. Donc sa servirais presque a rien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ba moi ca fait 11 mois qu'elle est en veille tous les jours et nuits donc c'est pas quelques jours qui va la détruire 

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
game44 Wrote:Ba moi ca fait 11 mois qu'elle est en veille tous les jours et nuits donc c'est pas quelques jours qui va la détruire
Bonjours EDF !

Vraiment très pratique pour les films , on se met bien dans son lit avec sa Psp & on regarde le film sous la couette !

Que demandez de plus ?

-
Sham94_1 Gamer Pro
SimonBHB Wrote:TSunA Wrote:PS à SimonBHB:SimonBHB Wrote:avec ma PS3 qui s'allume toute seule je sais pas si le ferais quand je partirais en VACS. Pas envie qu'elle reste allumer pendant 3semaine.
Explication:
Sauf que quand elle s'arrête sa la rallume presque immédiatement. Donc sa servirais presque a rien.
Donc elle est allumée en permanence et tu es obligé de la débranchée cette petite rebelle...

Non sans rire tu devrais désactiver cette option de lecture à distance, supprimer l'enregistrement de ta psp sur ta ps3 et tout recommencer à zéro car il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Selon moi la seule explication reste celle des paquets magiques qui trainaient encore sur la toile.
Note que à chaque fois que tu essais depuis ta psp de te connecter à distance un paquet magique est envoyé... Les paquets peuvent mettre un peu de temps à arriver selon par où ils passent sur internet mais quand même.
Si tu n'as pas réussi et que tu éteins ta PS3, pour peu qu'un paquet magique arrive enfin, il rallume ta bète.

D'où l'option d'extinction automatique au bout d'un temps d'inactivité prédéfini à activer en plus par sécurité.
-
TSunArmy Gamer Averti
J'ai enlever l'option, maintenant je fais manuellement.
Sa le fait depuis qu'on a mis les nouveaux radiateur. Donc l'option qui arrête la PS3 c'est bien, mais si c'est pour la rallumer deux seconde après je préfère plus la mettre. Sinon quand j'aurais la play tv sa seras pratique.
Sa le fait depuis qu'on a mis les nouveaux radiateur. Donc l'option qui arrête la PS3 c'est bien, mais si c'est pour la rallumer deux seconde après je préfère plus la mettre. Sinon quand j'aurais la play tv sa seras pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Un bon tuto ! perso, je n'en profiterai pas, pas de wifi au boulot, entre autre... Et je n'y vois, pour le moment, pas trop d'intérêt.
-
tib Gamer Argent
> TSunA
Tu as oublié LEGO Batman cité dans la news
Nous ferons une mise à jour du tuto avec les jeux mais il faut savoir que SONY plombe cette possibilité avec des mises à jour (le poker était dispo avant mais ne marche plus maintenant... va savoir pourquoi lol)

Nous ferons une mise à jour du tuto avec les jeux mais il faut savoir que SONY plombe cette possibilité avec des mises à jour (le poker était dispo avant mais ne marche plus maintenant... va savoir pourquoi lol)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:> TSunA
LEGO Batman > J'ai édité

maj tuto > cool

maj Sony > mais quel dommage

-
TSunArmy Gamer Averti