Forums GAMERGEN
Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec votre PSP (MAJ 09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis comme je suis dans une ville pas très grande à mon avis y a pas d'accès wifi nulle part, donc ça limiterais quand même fortement l'interêt de la chose.
Mais pour les gens qui habitent en grande aglomération avec un vrai réseau wifi présent c'est vraiment tip top.

Et puis comme je suis dans une ville pas très grande à mon avis y a pas d'accès wifi nulle part, donc ça limiterais quand même fortement l'interêt de la chose.
Mais pour les gens qui habitent en grande aglomération avec un vrai réseau wifi présent c'est vraiment tip top.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec vot
Merci pour ce super tuto ! Je ne savais pas que la lecture à distance permettait l'allumage de la PS3 et d'accéder a son continu tout ça par le net, je trouve que Sony fait fort avec l'alliance PSP / PS3.
Merci pour cette découverte !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Ca peut etre utile mais pour ma par je prefere la psp avec ses propre jeux et la ps3 avec ses jeu pskil y a des baisses de kalité
-
ketchupamora_1_1
Je vais essayer avec ma psp 3000. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Clouding Wrote:Merci pour ce super tuto ! Je ne savais pas que la lecture à distance permettait l'allumage de la PS3 et d'accéder a son continu tout ça par le net, je trouve que Sony fait fort avec l'alliance PSP / PS3.
Avec Sony c'est bien le soucis. Les choses géniales sont souvent à découvrir pour l'utilisateur non passionné car rien n'est bien expliqué... ni même annoncé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
sur sa propre ps3, XMB->manuel en ligne -> reseau -> lecture a distance...
tout, tout, tout, y est detaillé.... sauf ce qui ne doit pas l'etre
je dis ca, je dis rien
RTFOM (read the -mot censuré- online manual
)
tout, tout, tout, y est detaillé.... sauf ce qui ne doit pas l'etre

je dis ca, je dis rien

RTFOM (read the -mot censuré- online manual

-
rebelfr Gamer Or
Super pour ce tuto !!
Sony incite les gens à acheter la console qui nous manque : soit la psp ou la ps3 !!
Sony incite les gens à acheter la console qui nous manque : soit la psp ou la ps3 !!
-
loupiac45 Gamer Averti
Bonjour
La PS3 doit être connectée en WIFI ou RJ45
Car j'ai quelques problèmes pour activer à distance via connections internet par la BOX SFR en RJ45
A vous lire
La PS3 doit être connectée en WIFI ou RJ45
Car j'ai quelques problèmes pour activer à distance via connections internet par la BOX SFR en RJ45
A vous lire
-
calexch Gamer Débutant
Moi ça fonctionne mais quand j'arrete la lecture à distance et que je veux en refaire une autre, là ça fonctionne plus, mais j'avoue que quand j'ai vu le XMB de la PS3 sur ma PSP, j'étais grave bluffé, j'ai même été sur Dailymotion, ça a fonctionné 
avec la WiFi pour moi

avec la WiFi pour moi
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
je vais essayer avec ma psp3000 et ont vera. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
J'arrive pas a enregistrer ma psp la PS3 ne la detcete même pas même si la psp est au dernier cf et mon frère a réussi a enregistrer la sienne qui est au même cf que moi je sais pas ce qu'il y a
aidez moi svp
aidez moi svp
-
nico31 Gamer Averti
Je suis plutôt content de cette fonction en théorie c'est excellent, en pratique un peu moins, lorsque je me connecte via le Wifi, l'image saccade puis plante avec le son au bout de 30 secondes à peine, et ceux quelques soit l'action demandée... Play TV (lourd je l'accorde pour du sans fil), mais aussi simple vidéo M2TS ou MP4, mais même simplement lorsque je reste dans le XMB PS3... 
La connexion est pourtant affichée à 100% !
En revanche en réseau cela fonctionne du tonnerre ! Je peux enfin voir mes courses de moto GP enregistrées avec mon Play TV, tranquille sous la couette avec mes écouteurs !
PS : TsunA, tu peux ajouter à ta liste le SingStore !

La connexion est pourtant affichée à 100% !
En revanche en réseau cela fonctionne du tonnerre ! Je peux enfin voir mes courses de moto GP enregistrées avec mon Play TV, tranquille sous la couette avec mes écouteurs !

PS : TsunA, tu peux ajouter à ta liste le SingStore !

-
FiiM Gamer du Dimanche