Forums GAMERGEN
Lecture de DivX dans le XMB pour bientot?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tu n'as pas de preuves dans ce cas c'est ne que ton avis rien de plus. je defends pas sony. d'ailleurs y'a rien a defendre puisque c'est une entreprise a but LUCRATIF c'est donc normal qu'elle fasse des profis.
dans tous les cas il me semble qu'on en ai bien content de notre psp " bridee " ou pas ...
edit : je te critique pas du tout.
nintendo, qui est tout sauf une association caritative, n'a jamais changé son firmware sur sa DS pour rajouter des fonctions ou booster l'engin. ils ont certe changé la coque, mais bon, ca s'arrete la, et ca n'empeche pas les DS de se vendre comme des pti pains.
SONY s'est vu obligé de sortir la PSP dans la précipitation, a sorti une version basique qui joue et basta, puis avec une succesion de patch a commencé a se rattraper au niveau des fonctions qu'ils voulaient mettre dedans... plus d'un an auparavant ! on se croirait sous windows avec des patch bouche-trou de partout...
et ils recommencent pour la PS3 on dirait...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
nintendo, qui est tout sauf une association caritative, n'a jamais changé son firmware sur sa DS pour rajouter des fonctions ou booster l'engin. ils ont certe changé la coque, mais bon, ca s'arrete la, et ca n'empeche pas les DS de se vendre comme des pti pains.
SONY s'est vu obligé de sortir la PSP dans la précipitation, a sorti une version basique qui joue et basta, puis avec une succesion de patch a commencé a se rattraper au niveau des fonctions qu'ils voulaient mettre dedans... plus d'un an auparavant ! on se croirait sous windows avec des patch bouche-trou de partout...
et ils recommencent pour la PS3 on dirait...
Bien sur que si nintendo a changé son firmware ^^
Mais seulement pour la DS lite avec une petite amelioration : different niveau de luminosité ^^ et un incompatibilité avec passme (mais pas passme2 ^^)
ba oui c'est vrai fallait y penser ^^
Je pense surtout que sony oublie ce que veut dire "console de jeux" c'est pour cela qu'il y a beaucoup de devellopeur de l'underground (pour faire plaisir a certain)
-
JissB
Peut etre que nintendo n'a jamais changer son firmware de la ds mais bon au bout du compte c'est la meme chose
sony change les fonctions de sa console en "interneware"
nintendo en software externe
cf. le nintendo mp3 player et le nintendo browser et ce que l'on attent tous(ou presque) ,le nintendo tuner tv
et au final çà nous fait les 2 consoles au meme prix
psp 199 euro (capable de lire les mp3(+certaine video) et d'aller sur le net
ds environ 130 euro +30 euro (mp3)+30 euro (browserweb) donc environ 190
et sans la lecture video
peut etre que la strategie de nintendo reste la meilleur (je pense)
sony change les fonctions de sa console en "interneware"
nintendo en software externe
cf. le nintendo mp3 player et le nintendo browser et ce que l'on attent tous(ou presque) ,le nintendo tuner tv
et au final çà nous fait les 2 consoles au meme prix
psp 199 euro (capable de lire les mp3(+certaine video) et d'aller sur le net
ds environ 130 euro +30 euro (mp3)+30 euro (browserweb) donc environ 190
et sans la lecture video
peut etre que la strategie de nintendo reste la meilleur (je pense)
-
mariones
ca y est
la video est dispo
ca sens bon tout ca
http://rapidshare.com/files/11631446/avi_psp.rar.html
la video est dispo

ca sens bon tout ca

http://rapidshare.com/files/11631446/avi_psp.rar.html
-
qoaqoa Gamer Débutant
Salut à tous !
Je ne réagis pas souvent aux news mais là il s'agit vraiment de quelque chose que j'attends depuis longtemps !
D'autre part, je constate qu'il y a encore pas mal de personne qui aiment lire des vidéos sur leurs psp. C'est pourquoi je vous informe que, pour les amateurs de manga, notre site propose deux séries encodées à la fois au format PSP. Et ce, en MP4 pour toutes les versions de psp. Vous y trouverez Death Note ainsi que Shounen Onmyouji.
Je ne donne pas l'adresse car j'ai bien conscience que je fais un peu d'pub en même temps. Si cela vous interesse, MP-moi
Voilà, je pense objectivement que ça rendra service plus que d'embêter les gens
Je ne réagis pas souvent aux news mais là il s'agit vraiment de quelque chose que j'attends depuis longtemps !
D'autre part, je constate qu'il y a encore pas mal de personne qui aiment lire des vidéos sur leurs psp. C'est pourquoi je vous informe que, pour les amateurs de manga, notre site propose deux séries encodées à la fois au format PSP. Et ce, en MP4 pour toutes les versions de psp. Vous y trouverez Death Note ainsi que Shounen Onmyouji.
Je ne donne pas l'adresse car j'ai bien conscience que je fais un peu d'pub en même temps. Si cela vous interesse, MP-moi

Voilà, je pense objectivement que ça rendra service plus que d'embêter les gens

-
snowoli Gamer du Dimanche
- Pays: France
raiden28 Wrote:a mon n'avis ce n'est pas un fake car sur mobile.gueux ils en parlaient !

en attendant psplayer marche toujours aussi bien pour les avi meme si ça ne vaut pas la qualité d'image en .pmp mais avec l'encodage en -.
Maxconsoles à l'air de valider l'info (+ serieux déjà comme site) wait & see.
-
Dibs_1_1
Aller on est rassuré aujourd'hui, PSP Video 9 servira encore puisque Sc00p a posté la release de son plugin divx/xvid, qui s'est avéré n'être qu'un bon gros trojan.
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44611
En même temps un hacker avec Bob l'eponge en wallpaper sur sa PSP… c'était pas crédible
En même temps un hacker avec Bob l'eponge en wallpaper sur sa PSP… c'était pas crédible

-
jyhere
jyhere Wrote:Aller on est rassuré aujourd'hui, PSP Video 9 servira encore puisque Sc00p a posté la release de son plugin divx/xvid, qui s'est avéré n'être qu'un bon gros trojan.
Vraiment dommage, ca aurrait été bien un lecteur AVI :s

Regardez l'avatar que cet enculé a mit pour encore plus se fouttre de notre geule:

A MORT!!!

-
killerdu47 Gamer Averti
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5