Forums GAMERGEN
Lecture de DivX dans le XMB pour bientot?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non c'est plus petit il me semble , sinon ça ne passerait pas sur une TV conventionel...
ca doit tourner aux alentours de 640x480 XD
Parce que je vois mal comment faire tourner du 640x480 sur du 272x480...

JissB Wrote:La resolution d'un Dvix conventionnel c'est pas 800*600 ?
Non c'est plus petit il me semble , sinon ça ne passerait pas sur une TV conventionel...
ca doit tourner aux alentours de 640x480 XD
-
BuenS_1
pour info, ce serait stupide de réencoder un divx en 640/480 dans le but de le lire sur une PSP ... on y perdrais en qualité par rapport à un 480x272 ...
on ne peut pas faire mieux que du 1:1 en résolution. (#pixel video:#pixel écran)
mais vivement que ca arrive
... et le usbhost aussi
...
on ne peut pas faire mieux que du 1:1 en résolution. (#pixel video:#pixel écran)
mais vivement que ca arrive

... et le usbhost aussi

-
Feeling_1_1
La resolution d'un Dvix conventionnel c'est pas 800*600 ?
Non la résolution d'un divx devrait etre de 600x480, tout simplement parce que c'est la résolution de nos chers dvd...bien sur je parle d'un dvd au format 4:3, apres ca peut varier un peu mais ça ne dépasse pas cette résolution.
Vivement les Divx HD (720p et 1080p/i) avec un tant soit peu de respect des résolutions.
Les Divx HD ? tu sais y a pas besoin d'attendre apres ça pour avoir des média en HD, il suffit de voir ce qui se distro en ce moment, cad du 1080p, x264 et bien sur multi piste son en 5.1....merci a mon ami le mkv

En plus de ça, un peu déja faire des divx HD, le codec le supporte, c'est juste des sources HD qui manquent :p
Dans l'absolu, ca ne peut etre qu'une bonne chose, du moment que ce n'est pas un fake bien sur. Ne plus avoir a fréencoder ses vidéos, quel gain de temps !
Wait & see donc.....
Dernière édition par papoudu77 le 13 Jan 2007, 22:01, édité 1 fois.
-
Ashmodaj_1 Gamer Débutant
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5