Forums GAMERGEN

Lecture de DivX dans le XMB pour bientot?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar arthiam » 14 Jan 2007, 03:00

Gz Wrote:puis que tu affirmes des choses on pourrait avoir tes sourcs stp ? les liens etc ?
merci
si tu n'as pas de preuves dans ce cas c'est ne que ton avis rien de plus. je defends pas sony. d'ailleurs y'a rien a defendre puisque c'est une entreprise a but LUCRATIF c'est donc normal qu'elle fasse des profis.
dans tous les cas il me semble qu'on en ai bien content de notre psp " bridee " ou pas ...
edit : je te critique pas du tout.

nintendo, qui est tout sauf une association caritative, n'a jamais changé son firmware sur sa DS pour rajouter des fonctions ou booster l'engin. ils ont certe changé la coque, mais bon, ca s'arrete la, et ca n'empeche pas les DS de se vendre comme des pti pains.
SONY s'est vu obligé de sortir la PSP dans la précipitation, a sorti une version basique qui joue et basta, puis avec une succesion de patch a commencé a se rattraper au niveau des fonctions qu'ils voulaient mettre dedans... plus d'un an auparavant ! on se croirait sous windows avec des patch bouche-trou de partout...
et ils recommencent pour la PS3 on dirait...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar JissB » 14 Jan 2007, 10:10

nintendo, qui est tout sauf une association caritative, n'a jamais changé son firmware sur sa DS pour rajouter des fonctions ou booster l'engin. ils ont certe changé la coque, mais bon, ca s'arrete la, et ca n'empeche pas les DS de se vendre comme des pti pains.
SONY s'est vu obligé de sortir la PSP dans la précipitation, a sorti une version basique qui joue et basta, puis avec une succesion de patch a commencé a se rattraper au niveau des fonctions qu'ils voulaient mettre dedans... plus d'un an auparavant ! on se croirait sous windows avec des patch bouche-trou de partout...
et ils recommencent pour la PS3 on dirait...

Bien sur que si nintendo a changé son firmware ^^
Mais seulement pour la DS lite avec une petite amelioration : different niveau de luminosité ^^ et un incompatibilité avec passme (mais pas passme2 ^^)
ba oui c'est vrai fallait y penser ^^

Je pense surtout que sony oublie ce que veut dire "console de jeux" c'est pour cela qu'il y a beaucoup de devellopeur de l'underground (pour faire plaisir a certain)

Messagepar mariones » 14 Jan 2007, 12:43

Peut etre que nintendo n'a jamais changer son firmware de la ds mais bon au bout du compte c'est la meme chose

sony change les fonctions de sa console en "interneware"

nintendo en software externe
cf. le nintendo mp3 player et le nintendo browser et ce que l'on attent tous(ou presque) ,le nintendo tuner tv

et au final çà nous fait les 2 consoles au meme prix

psp 199 euro (capable de lire les mp3(+certaine video) et d'aller sur le net

ds environ 130 euro +30 euro (mp3)+30 euro (browserweb) donc environ 190
et sans la lecture video

peut etre que la strategie de nintendo reste la meilleur (je pense)
Avatar de l’utilisateur mariones

Messagepar qoaqoa » 14 Jan 2007, 13:42

ca y est
la video est dispo :)
ca sens bon tout ca :D
http://rapidshare.com/files/11631446/avi_psp.rar.html
qoaqoa Gamer Débutant

Messagepar snowoli » 14 Jan 2007, 14:41

Salut à tous !

Je ne réagis pas souvent aux news mais là il s'agit vraiment de quelque chose que j'attends depuis longtemps !

D'autre part, je constate qu'il y a encore pas mal de personne qui aiment lire des vidéos sur leurs psp. C'est pourquoi je vous informe que, pour les amateurs de manga, notre site propose deux séries encodées à la fois au format PSP. Et ce, en MP4 pour toutes les versions de psp. Vous y trouverez Death Note ainsi que Shounen Onmyouji.

Je ne donne pas l'adresse car j'ai bien conscience que je fais un peu d'pub en même temps. Si cela vous interesse, MP-moi ;)

Voilà, je pense objectivement que ça rendra service plus que d'embêter les gens :)
snowoli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dibs_1_1 » 14 Jan 2007, 15:24

raiden28 Wrote:a mon n'avis ce n'est pas un fake car sur mobile.gueux ils en parlaient !

:D Aouch la référence qui tue; avec leur hoax j'ai pu croiser des fantomes dans les rues de Paname...

en attendant psplayer marche toujours aussi bien pour les avi meme si ça ne vaut pas la qualité d'image en .pmp mais avec l'encodage en -.

Maxconsoles à l'air de valider l'info (+ serieux déjà comme site) wait & see.
Avatar de l’utilisateur Dibs_1_1

Messagepar MetaLFly85 » 14 Jan 2007, 16:51

Terrible , mais PSP Vidéo 9 ne servirais plus a rien après !!! :lol:
MetaLFly85 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jyhere » 15 Jan 2007, 16:35

Aller on est rassuré aujourd'hui, PSP Video 9 servira encore puisque Sc00p a posté la release de son plugin divx/xvid, qui s'est avéré n'être qu'un bon gros trojan.

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44611

En même temps un hacker avec Bob l'eponge en wallpaper sur sa PSP… c'était pas crédible :mrgreen:

Messagepar killerdu47 » 15 Jan 2007, 17:07

jyhere Wrote:Aller on est rassuré aujourd'hui, PSP Video 9 servira encore puisque Sc00p a posté la release de son plugin divx/xvid, qui s'est avéré n'être qu'un bon gros trojan.

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44611

En même temps un hacker avec Bob l'eponge en wallpaper sur sa PSP… c'était pas crédible :mrgreen:

Vraiment dommage, ca aurrait été bien un lecteur AVI :s

:twisted: il doit bien se marrer après avoir mit le trojan en ligne :twisted:
Regardez l'avatar que cet enculé a mit pour encore plus se fouttre de notre geule:
Image

A MORT!!!
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ketchup » 15 Jan 2007, 17:14

Je vérouille pour éviter tout débordement. ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news