Forums GAMERGEN

LED Control v0.2 plug-in: soyez moins "voyant"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar EvulDal_1 » 13 Fév 2008, 23:26

morpheus_91 Wrote:
Ajoutez aux fichiers VSH.TXT, GAME.TXT, POPS.TXT et GAME150.TXT qui se trouvent dans le répertoire SEPLUGINS de votre Memory Stick, la ligne suivante:

* ms0:/SEPLUGINS/LEDControl.prx

il sont où ces fichiers, j'ai qu'un fichier LEDControl.prx dans le dossier SEPLUGINS !!??

j'ai trop envie de le tester car ras le bol de la led dans le noir!! HELP!!

Il faut tout simplement les créer. Clic droit sur le bureau, Nouveau > Document texte.
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Avatar de l’utilisateur EvulDal_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tititom » 13 Fév 2008, 23:36

J'ai fait tout ceu qui faut enfin tout ce qui est écrit et dnas plugin j'ai rien qui s'affiche O_o

une idée plz ?
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar morpheus_91 » 13 Fév 2008, 23:46

Merci marche impecable!!

je suis trop trop contend, je l'attendais depuis longtemps celui la.

MERCI PSPGEN :D
morpheus_91 Gamer Débutant

Message non lupar Flavian » 14 Fév 2008, 00:30

Ha ben pour finir ça marche...

J'ai du formater ma MS... Bizarre!

:)
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 14 Fév 2008, 06:54

Je ne pense pas qu'on y gagne beaucoups vu qu'une led ça consomme très peu , mais alors très peu de courant...
Par contre c'est sympa pour jouer dans le noir sans se flinguer les yeux avec la led verte.

Message non lupar EvulDal_1 » 14 Fév 2008, 09:19

J'ai l'impression que le plugin fait buger la console sous les jeux, car hier j'ai essayé sous Power Stone Collection, et lors de la sélection du jeu, à l'écran titre, j'ai voulu aller a droite pui sélectionner, et la psp a fait l'inverse, j'ai retenter, mais à chaque fois quasiment ça le faisait.
Sinon le plugin reste perfectible, à chaque fois qu'on lance un jeu, ou qu'on retourne sur le XMB, la diode de la MS clignote, obligé de refaire la manip pour désactiver. Vivement une v0.3..
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Avatar de l’utilisateur EvulDal_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar phentex » 14 Fév 2008, 13:33

Hmm, pas tout à fait au point pour le moment. Parfois toutes les LEDs sont inhibées, parfois la LED power est coupée mais la LED d'accès MS reste active (pas testé avec la diode wifi)

Sympa comme concept en tout cas.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yasso-ch » 14 Fév 2008, 17:53

Hi,

j'ai décompressé le fichier télechargé sur mon MS mais puisque dans le dossier plugins j'ai déjà présents les fichiers VSH.TXT, GAME.TXT, POPS.TXT et GAME150.TXT mais qui appartiennet à un autre plugins celui des captures d'écran alors que doi-s je faire ? dois enlever l'ancien plig-in ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 14 Fév 2008, 20:11

yasso-ch Wrote:Hi,

j'ai décompressé le fichier télechargé sur mon MS mais puisque dans le dossier plugins j'ai déjà présents les fichiers VSH.TXT, GAME.TXT, POPS.TXT et GAME150.TXT mais qui appartiennet à un autre plugins celui des captures d'écran alors que doi-s je faire ? dois enlever l'ancien plig-in ?

Merci d'avance.

Tu coppie le titre du plugins dans GAME.txt et tout.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar yasso-ch » 14 Fév 2008, 21:01

Slt jogeo6

Merci pour ton aide apparemment le plugin apparait mnt dans le recovery mais il marche pas pourquoi est il compatible 3.71M33-4 ? ou est ce du à une autre cause.
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar toto59_1_1 » 15 Fév 2008, 16:44

il ne manquerai plus qu'une nouvelle version du plugin " Triplez l'utilité du bouton HOLD de votre PSP " pour pouvoir eteindre l'ecran avec hold et se sera parfait 8)
Avatar de l’utilisateur toto59_1_1

Message non lupar baptiste59150 » 16 Fév 2008, 15:28

J'ai un PB ! j'ai bien installer comme il faut mais quand je vais dans plugins il n'y a rien ! pourtant j'ai bien crée les fichier pops.txt game game150 vsh mais en mettant le code a l'interier mais il n'y a rien dans plugins , je suis en cf 3.90m33 ^^
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news