Forums GAMERGEN
LED Control v0.2 plug-in: soyez moins "voyant"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il sont où ces fichiers, j'ai qu'un fichier LEDControl.prx dans le dossier SEPLUGINS !!??
j'ai trop envie de le tester car ras le bol de la led dans le noir!! HELP!!
Il faut tout simplement les créer. Clic droit sur le bureau, Nouveau > Document texte.
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Merci marche impecable!!
je suis trop trop contend, je l'attendais depuis longtemps celui la.
MERCI PSPGEN
je suis trop trop contend, je l'attendais depuis longtemps celui la.
MERCI PSPGEN

-
morpheus_91 Gamer Débutant
J'ai l'impression que le plugin fait buger la console sous les jeux, car hier j'ai essayé sous Power Stone Collection, et lors de la sélection du jeu, à l'écran titre, j'ai voulu aller a droite pui sélectionner, et la psp a fait l'inverse, j'ai retenter, mais à chaque fois quasiment ça le faisait.
Sinon le plugin reste perfectible, à chaque fois qu'on lance un jeu, ou qu'on retourne sur le XMB, la diode de la MS clignote, obligé de refaire la manip pour désactiver. Vivement une v0.3..
Sinon le plugin reste perfectible, à chaque fois qu'on lance un jeu, ou qu'on retourne sur le XMB, la diode de la MS clignote, obligé de refaire la manip pour désactiver. Vivement une v0.3..
Ancien modérateur PSPGen.
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Hi,
j'ai décompressé le fichier télechargé sur mon MS mais puisque dans le dossier plugins j'ai déjà présents les fichiers VSH.TXT, GAME.TXT, POPS.TXT et GAME150.TXT mais qui appartiennet à un autre plugins celui des captures d'écran alors que doi-s je faire ? dois enlever l'ancien plig-in ?
Merci d'avance.
j'ai décompressé le fichier télechargé sur mon MS mais puisque dans le dossier plugins j'ai déjà présents les fichiers VSH.TXT, GAME.TXT, POPS.TXT et GAME150.TXT mais qui appartiennet à un autre plugins celui des captures d'écran alors que doi-s je faire ? dois enlever l'ancien plig-in ?
Merci d'avance.
-
yasso-ch
yasso-ch Wrote:Hi,
Merci d'avance.
Tu coppie le titre du plugins dans GAME.txt et tout.
-
Geoffrey_1_1
J'ai un PB ! j'ai bien installer comme il faut mais quand je vais dans plugins il n'y a rien ! pourtant j'ai bien crée les fichier pops.txt game game150 vsh mais en mettant le code a l'interier mais il n'y a rien dans plugins , je suis en cf 3.90m33 ^^
-
baptiste59150 Gamer Pro
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4