Forums GAMERGEN
[TUTO] LED Réactives au Son sur PSP Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors avant de nous critiquer soit gentil de mieux regarder "qui et quoi"

Sinon, pour mieux t'expliquer la raisons des watermarks:
- empêcher le leech d'images. même avec watermark, d'autres sites ne se gênent pas pour piquer les images sans citation ds sources. Même avec, il y en a encore qui perdent leur temps à masquer nos watermark.
- Empcher le Hotlink des images. Avec un flux enorme de visiteurs chaque jour, notre serveur n'a pas à servir de stockage gratuit à nos éventuels plagieurs.
Voila.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui effectivement c'est celle de Acidmod qui nuisent à la lisibilité, mes excuses. Quand je disais "vous", j'incluais les deux sites, pas seulement PSP Gen
Mais bon rajouter les vôtres en plus par dessus ça rend pas beaucoup mieux. Je connais les raisons de l'utilisations des watermark
Mais bon rajouter les vôtres en plus par dessus ça rend pas beaucoup mieux. Je connais les raisons de l'utilisations des watermark

-
neirbo Gamer du Dimanche
-
AnT_Ds91
Bon tuto dans l'ensemble, mais assez difficile pour moi...
Merci !
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Stewart Wrote:N'oublié pas qu'il faut déjà avoir des bonnes connaissances en électro, et ainsi grâce a se tuto
il vous aidera a le réalisé, mais rappelons-le ceci n'est qu'une aide.....!!!!
ne t'en fait pas ca fait 3ans que je fait de l'electro. et je fait ca avec mon père

et une petite question celui ci ferai l'affaire, normalement ca doit ètre le bon...
Sinon en ce moment je fait ca : http://www.youtube.com/watch?v=8Ll0G-ov6LY
-
toinou94_1
toinou94 Wrote:Stewart Wrote:N'oublié pas qu'il faut déjà avoir des bonnes connaissances en électro, et ainsi grâce a se tuto
il vous aidera a le réalisé, mais rappelons-le ceci n'est qu'une aide.....!!!!
ne t'en fait pas ca fait 3ans que je fait de l'electro. et je fait ca avec mon père
et une petite question celui ci ferai l'affaire, normalement ca doit ètre le bon...
Sinon en ce moment je fait ca : http://www.youtube.com/watch?v=8Ll0G-ov6LY
Le voltage est légèrement différents, mais sa doit allé.....!!!
Edit: pas mal la vidéo, tu la proposé comme tuto sur WIIGen....
-
Stewart_1
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5