Forums GAMERGEN
[TUTO] LED Réactives au Son sur PSP Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais faire ce montage mais simplemetn mettre des leds dans les gachettes non-reactives
donc je sais que sur fat,il faut une resistance de 10 homs
mais la??il la faut aussi?
repodnez moi vite svp c'est urgant merci d'avance
PS:sur la fat,le montage des gachettes non-reactives se fait sur la carte power (5.5 v)
donc il faut la resistance mais sur les bornes de slim il ya 5v
donc besoin de la res?
je voulais savoir:
je voudrais faire ce montage mais simplemetn mettre des leds dans les gachettes non-reactives
donc je sais que sur fat,il faut une resistance de 10 homs
mais la??il la faut aussi?
repodnez moi vite svp c'est urgant merci d'avance
PS:sur la fat,le montage des gachettes non-reactives se fait sur la carte power (5.5 v)
donc il faut la resistance mais sur les bornes de slim il ya 5v
donc besoin de la res?
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Salut,
J'ai pas très bien compris, tu veux savoir où mettre ta R de 10 Ohms pour un montage de leds permanetes ???
Et après tu parles d'un truk sur slim ...
FCParadiSe
J'ai pas très bien compris, tu veux savoir où mettre ta R de 10 Ohms pour un montage de leds permanetes ???
Et après tu parles d'un truk sur slim ...
FCParadiSe

-
FCParadiSe Gamer Averti
non je veux faure l meme montage de led permanentes mais sur slim
donc j'utilise les meme points d'alim que pour les leds reactives mais apres je ne sais pas si il faut une res ou pas et si oui de combien
donc j'utilise les meme points d'alim que pour les leds reactives mais apres je ne sais pas si il faut une res ou pas et si oui de combien
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
Ah !!! OK !!!!
Franchement, je crois qu'une R de 10kOhms (les gars d'Acidmods mettent praticement tous le temps des R de 10kOhms) devrais passer mais après je voudrais pas t'induire en erreur ...
FCParadiSe
Franchement, je crois qu'une R de 10kOhms (les gars d'Acidmods mettent praticement tous le temps des R de 10kOhms) devrais passer mais après je voudrais pas t'induire en erreur ...
FCParadiSe

-
FCParadiSe Gamer Averti
Re: [TUTO] LED Réactives au Son sur PSP Slim & Lite
Je voulais juste savoirs sur le lien
http://www.acidmods.com/Wiki/tiki-index ... ound%20Mod
le schema le Gnd c'est le - ???? merci
http://www.acidmods.com/Wiki/tiki-index ... ound%20Mod
le schema le Gnd c'est le - ???? merci
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
J'ai une question...j'ai démonter ma psp slim pour mettre des LEDs comme dans le tuto mais j'ai grillé la borne + du speaker gauche car je n'avais pas le fer à souder voulu...et je voudrai savoir si plus tard je pourrai refaire cela ou c'est mort pour les LEDs..?
-
Psyclon Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Et aussi je viens de remarquer que la LED de la MS ne marche plus...dite moi pas qu'elle est grillé elle aussi...
résumons...borne + du speaker gauche et la résistance qui sert d'alim qui se trouve au dessus du pad analogique grillé...
Pourrai-je un jour refaire se tuto tous en ayant mes LEDs qui marche ou c'est foutu ?
merci d'avance...
résumons...borne + du speaker gauche et la résistance qui sert d'alim qui se trouve au dessus du pad analogique grillé...

Pourrai-je un jour refaire se tuto tous en ayant mes LEDs qui marche ou c'est foutu ?
merci d'avance...
-
Psyclon Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
bonjour pourrier vous m'aiddez je voudrai savoir si ce tuto etait fait aussi pour une psp fat ou si il y avait une autre methode pour les fat
merci de votre reponce
merci de votre reponce
Vaut mieux avoir parkinson que Alzheimer car vaut renverser un petit peu de son verre de ricard que d'oublier de le boire 

-
mamann_1 Gamer Débutant
-
osole Gamer Maitre
Slt, je suis intéréssé par ce tuto !
Quel est la meilleur résistance pour avoir un meilleur rendu ?
Ou puis je me procurez l'amplificateur ?
Google n'a rien donné de satisfaisant.
PS : Mes leds seront bleues
Quel est la meilleur résistance pour avoir un meilleur rendu ?
Ou puis je me procurez l'amplificateur ?
Google n'a rien donné de satisfaisant.
PS : Mes leds seront bleues
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5