Forums GAMERGEN
LEDBatterieControl : Attention : ça clignote !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oups j'ai rien dit j'avais oublier de mettre un fichier et c'est vrai que sa va vite et sa se voit quand t'il n'ya presque plus de batterieGetVII Wrote:c'est bizzare la led ne clignote pas 4 fois par seconde moi c'est pareil qu'avant pourtant mon niveua de charge est a 5 °/° et je ne vois pas trop la différence j'ai pourtant bien mis enabled a tous

-
GetVII Gamer Averti
Pour le créer==> click droit>nouveau>document texte4x>renomme les game,game150,pops,vsh.
Pour ajouter la ligne double click gauche>et ajouter la ligne
Pour ajouter la ligne double click gauche>et ajouter la ligne
-
Voldemort09 Gamer du Dimanche
kobe69 Wrote:mais s'est un bloc note qu'il faut créer??
une fois dans le dossier seplugins fait un clique droit > nouveau > Document texte > tu le nomme "vhs.txt"
apres ouvre le en cliquant 2 fois est tu insert la ligne: "ms0:/seplugins/LEDBatterieControl.prx"
est apres tu fait pareille pour pops.txt, game150.txt et game.txt

-
murdolls_1_1
-
murdolls_1_1