Forums GAMERGEN
LEDBatterieControl : Attention : ça clignote !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis ça je connais rien, si quelqu'un pourrait me répondre.
Non puisque le LED wifi le fait et aussi celui de sauvegarde^^
-
Voldemort09 Gamer du Dimanche
Lorsque je sombre dans le monde du jeu que je joue, j'oublie parfois que j'ai une source d'alimentation " BATTERIE '' alors avec ce plugins et sa vitesse de clignoter, je ferais plus avertie avec la charge de la batterie...
Encore merci pour ce petit bijou ...
Encore merci pour ce petit bijou ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Alex-The-Best Wrote:zougi Wrote:Pour moi l'homebrew est inutil. Quand je joue ma main cache les LEDs -_-'
lol t'as les mains de Shrek ? xDbenpart Wrote:je pensse po quon puiisse modifier les 13% ca seré tro beau pour étre vrais
Si on peut les modifier obliger ! Mais commment ? ^^
En modifiant le code

Faut juste utiliser un logiciel pour décompiler le prx

-
kikoui Gamer Averti
Kikoui Wrote:Alex-The-Best Wrote:zougi Wrote:Pour moi l'homebrew est inutil. Quand je joue ma main cache les LEDs -_-'
lol t'as les mains de Shrek ? xDbenpart Wrote:je pensse po quon puiisse modifier les 13% ca seré tro beau pour étre vrais
Si on peut les modifier obliger ! Mais commment ? ^^
En modifiant le code![]()
Faut juste utiliser un logiciel pour décompiler le prx
En éditant le prx vous même, l' auteur de plugin ne le releaserait même plus, vous aurez déjà tout modifier.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
voldemort09 Wrote:Pti-ThOm Wrote:J'ai une énorme question:
Est ce que ça risque pas de bousiller le petit led a force qu'il clignote comme un fou comme ça?
Je dis ça je connais rien, si quelqu'un pourrait me répondre.
Non puisque le LED wifi le fait et aussi celui de sauvegarde^^
Ok désolé du dérangement

-
Pti-ThOm Gamer Averti
Sa serait cool si y ferait une mise a jour du plugin " LEDControl " parce que vu que sa baisse le volume c'est moins cool.
je dit sa parce je m'éclate avec mes LEDs rajoutée dans ma psp et vu que sa fonctionne sous LED Control
... vouala vouala
J'espere qui vont en faire une de mise a jour lol
je dit sa parce je m'éclate avec mes LEDs rajoutée dans ma psp et vu que sa fonctionne sous LED Control

J'espere qui vont en faire une de mise a jour lol
-
tomSpac_1 Gamer Débutant