Forums GAMERGEN
LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware
LEFBE nous fait part, via son site, des prochaines améliorations de ses programmes EdenSoftware Unlimited Video Apple et Sony Edition.
Lire la news : LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware
Lire la news : LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels
Bien ce logiciel, mais avec la version d’évaluation de media show expresso je met 3 mn pour un épisode de 24h Chrono, avec l'accélération matérielle.
A quand une prise en charge GPU
A quand une prise en charge GPU

Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
Ce logiciel est magnifique !! 
Et oui, a quand la prise en charge du GPU ?? Se serait un plus pour la rapidité de l'encodage !!

Et oui, a quand la prise en charge du GPU ?? Se serait un plus pour la rapidité de l'encodage !!
-
whanekill57 Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Incroyable comme logiciel
-
tiloubrunet_1
4 messages
• Page 1 sur 1