Forums GAMERGEN

Legacy of Kain : Square Enix dépose de nouveaux noms de domaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Legacy of Kain : Square Enix dépose de nouveaux noms de

Message non lupar GazetteSDF » 11 Fév 2013, 13:14

je me suis repris Defiance en démat (1.50€ sur la boutique Square Enix) et Blood Omen et Soul Reaver sur le PSN pour les faire sur la PSP... j'ai un peu mis Blood Omen en stand by car joué sur la PSP que je touche peu c'est dernier temps et je me suis remis à Defiance que j'avais pas fini à l'époque (changement de PC, passage à autre chose, .... et puis on est à aujourd'hui)

Mais tous ces jeux se laisse encore jouer encore, peut être grâce au bon souvenir qu'il font remonter ... j'ai connu la licence grâce à une démo PC de Soul Reaver mais c'est sur Dreamcast que j'avais fait le premier, magnifique sur cette console. Puis le 2 sur PC, puis Blood Omen 2 sur PC et Defiance ... Là, j'aurai bien recomplété la série, mais à 10€ pièce Soul Reaver 1 & 2 et Defiance sur Steam, ça attendra les soldes si il y a ... et il n'y a pas les Blood Omen :(

Mais ce qui faisait plaisir, c'est que dans le Tomb Raider revisité, dans les duo proposé en DLC, il y avais Kain et Raziel ce qui montre qu'ils sont pas encore enterré ... et pour les faire vivre, je vais me mettre sur Defiance pendant ma pause!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Re: Legacy of Kain : Square Enix dépose de nouveaux noms de

Message non lupar KaiserInfini_1 » 11 Fév 2013, 13:23

Dark Prophecy était prévu comme suite de BloodOmen 2 en fait, pas comme suite de Defiance.

BloodOmen 2 étant une histoire créée suite au paradoxe temporelle de SR2, Defiance ne peut pas conclure le chapitre de celui-ci ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news