Forums GAMERGEN
Legacy of Kain: War for Nosgoth - Un storyboard du jeu refait surface ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin sur ce coup là, ma mémoire a tellement de trous à ce sujet que j'en ai perdu beaucoup niveau fil de l'histoire.
Sachant que c'est une série avec une trame narrative assez suivi, ça me parait dur de faire une suite de nos jours sans réactualiser les anciens.
Car pour comprendre une suite de Defiance, il faut tout de même mieux jouer à Legacy of kain 1 (bon le 2, pffff), Soul Reaver 1 et 2 et Defiance.
ça fait beaucoup et une grosse différence d'epoques.
M'enfin sur ce coup là, ma mémoire a tellement de trous à ce sujet que j'en ai perdu beaucoup niveau fil de l'histoire.
Sachant que c'est une série avec une trame narrative assez suivi, ça me parait dur de faire une suite de nos jours sans réactualiser les anciens.
Car pour comprendre une suite de Defiance, il faut tout de même mieux jouer à Legacy of kain 1 (bon le 2, pffff), Soul Reaver 1 et 2 et Defiance.
ça fait beaucoup et une grosse différence d'epoques.
-
Anonyme4
Re: Legacy of Kain: War for Nosgoth - Un storyboard du jeu r
Janos Audron, c'est un des plus gros vampire et aussi le papa de la soul reaver elle était destiné au Vampire , elle c'est retrouvé dans les mains de William le juste
Pour la trame narrative effectivement faut rien loupé et j'espère que square savent ce qu'ils font ça serais con de mettre une licence comme ça en l'air.
Pour la trame narrative effectivement faut rien loupé et j'espère que square savent ce qu'ils font ça serais con de mettre une licence comme ça en l'air.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
d'ailleurs, c'etait assez compliqué pour moi à l'epoque lorsque Kain se retrouve face à moebius, on se retrouvait dans différentes époques dont l'une qui m'avait semblé être un avenir hypothétique où l'avant dernier vampire (Vorador) était décapité.
mais il me semblait qu'il était hypothétique et que kain était ensuite revenu au présent.
Mais il me semble avoir lu que non, enfin ça m'avait vraiment embrouillé à l'epoque ^^
mais il me semblait qu'il était hypothétique et que kain était ensuite revenu au présent.
Mais il me semble avoir lu que non, enfin ça m'avait vraiment embrouillé à l'epoque ^^
-
Anonyme4
D'après ce lien : http://legacyofkain.wikia.com/wiki/Janos_Audron
C'est bien Janos qu'il a forgé x)
C'est bien Janos qu'il a forgé x)
-
Sur ta page en question :
Trad :
Vorador serait le premier homme transformé en Vampire (par Janos lui même probablement car il lui a rendu service en forgeant la Reaver)
Et si on prend la page de Vorador sur ce même site :
http://legacyofkain.wikia.com/wiki/Vorador
Trad :
Raziel découvrit via des fresques murals dans la citadel vampirique que Vorador avait été le premier homme dans Nosgoth à recevoir la malédiction du sang des vampires antiques et qu'il avait été responsable de forger la Reaver pour le Cercle original des Neuf.

Vorador would be the first human turned (by Janos himself - possibly because of previous service 'forging' The Reaver blade)
Trad :
Vorador serait le premier homme transformé en Vampire (par Janos lui même probablement car il lui a rendu service en forgeant la Reaver)
Et si on prend la page de Vorador sur ce même site :
http://legacyofkain.wikia.com/wiki/Vorador
Raziel discovered - via murals in the Vampire Citadel - that Vorador had been the first human in Nosgoth to receive the blood curse from the ancient vampires, and that he had been responsible for forging the Reaver for the original Circle of Nine.
Trad :
Raziel découvrit via des fresques murals dans la citadel vampirique que Vorador avait été le premier homme dans Nosgoth à recevoir la malédiction du sang des vampires antiques et qu'il avait été responsable de forger la Reaver pour le Cercle original des Neuf.

-
KaiserInfini_1
Faudrais que je révise mon anglais moi xD
-
Je vois pas de quel paradoxe 2 tu parles. Je ne me rappel pas qu'il y a un paradoxe a ce moment.
Quand à la fin de SR2, l'âme humaine n'a pas d'impact sur la Reaver. C'est juste qu'une fois la boucle bouclée, la reaver spectrale va se loger dans la reaver physique et n'a plus besoin que de l'âme de Raziel pour être complète.
Pour tous ceux qui veulent se retaper une séance de rattrapage, voici une playlist de toutes les cut-scenes de la saga (enfin sauf pour SR1 ou c'est carrément un résumé de tout le jeu en 45min) : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... iJmjmFd2J3
Quand à la fin de SR2, l'âme humaine n'a pas d'impact sur la Reaver. C'est juste qu'une fois la boucle bouclée, la reaver spectrale va se loger dans la reaver physique et n'a plus besoin que de l'âme de Raziel pour être complète.
Pour tous ceux qui veulent se retaper une séance de rattrapage, voici une playlist de toutes les cut-scenes de la saga (enfin sauf pour SR1 ou c'est carrément un résumé de tout le jeu en 45min) : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... iJmjmFd2J3
-
Schadows Gamer Bronze
J'ai jamais dit que l'âme humaine avait un impact, je parle de celle de Raziel en Dévoreur, comme dit la Reaver qui était jusque la "pur" se voit doter de l'âme de Raziel sous forme de Soul Reaver, et comme dit dans le texte, deux "objets" ne peuvent pas exister au même endroit au même moment (ici l'âme de Raziel).
Le paradoxe 2, c'est le simple fait qu'il décide de son propre chef de ne pas tuer Kain en allant contre la volonté de la Soul Reaver (et de l'Ancien) et par extension crée le paradoxe 3.
Le paradoxe 2, c'est le simple fait qu'il décide de son propre chef de ne pas tuer Kain en allant contre la volonté de la Soul Reaver (et de l'Ancien) et par extension crée le paradoxe 3.
-
KaiserInfini_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2