Forums GAMERGEN

Legacy Software Loader bêta 0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Legacy Software Loader bêta 0.2

Message non lupar mj2332 » 05 Fév 2009, 20:21

Stifpsp Wrote:Dis moi l'utilité de mettre en ligne un fichier qui ne marche pas ou alors qu'à moitié? Je suis d'accord, c'est une beta, c'est en construction. Mais on n'a même pas eu une vidéo montrant que ça marchait... :roll:

Je pense que mettre en ligne le fichier est mieux d'un vidéo, parce que on peut aider le developpeur à améliorer la compatibilité. N'oublie pas qu'il y a une grande liste de compatibilité, donc rapporte les hb qui ne fonctionnent pas sans critiquer le travail des autres

English version:
I think that releasing the file is better than release the video.
People can try it and help the coder to improve the compatibility, And don't forget that a large list of compatibility is online so instead of criticizing report the hb that doesn't work for you.
Dernière édition par Invité le 05 Fév 2009, 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mj2332 Gamer Débutant

Message non lupar shazzd0 » 05 Fév 2009, 20:35

Effet de bord bizarre, mon ancien jeu (R-Gear : http://www.pspgen.com/gear-finalcompo-t ... 58652.html), ne marchait que sur un vrai 1.5 (pas meme en time machine) marche maintenant en combinant le laoder 0.1 et le plugin 1.50 !

Ouf , pas besoin de le recompiler pour 5.0 :)
shazzd0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeremX » 05 Fév 2009, 20:48

mj2332 Wrote:
Stifpsp Wrote:Dis moi l'utilité de mettre en ligne un fichier qui ne marche pas ou alors qu'à moitié? Je suis d'accord, c'est une beta, c'est en construction. Mais on n'a même pas eu une vidéo montrant que ça marchait... :roll:

Je pense que mettre en ligne le fichier est mieux d'un vidéo, parce que on peut aider le developpeur à améliorer la compatibilité. N'oublie pas qu'il y a une grande liste de compatibilité, donc rapporte les hb qui ne fonctionnent pas sans critiquer le travail des autres

English version:
I think that releasing the file is better than release the video.
People can try it and help the coder to improve the compatibility, And don't forget that a large list of compatibility is online so instead of criticizing report the hb that doesn't work for you.

Je ne connaissais pas l'existence de cette liste. Et je critique son travail dans les deux sens. Il y a du bon et du mauvais. Et ensuite, si l'on ne peut même pas critiquer... Je sais pas où on va. :roll: Mais merci de cette liste dont j'ai pris connaissance maintenant. :wink:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar laodeus_1_1 » 05 Fév 2009, 21:22

dites c'est moi qui constate des coincidence ou a chaque fois que D.A. crée une polémique avec sa main mise sur la scene psp ( je parle de miriam pour etre claire. ) il sort quelque chose qui nous la fait oublier ???

moi j'suis pas tout a fait contre, on en profite quand meme.

mais en tout cas GG pour ce programme qui semble terriblement prometteur.

ps : j'ai hate d'essayer le monopoly qui ne tourne que sur 1.50
Avatar de l’utilisateur laodeus_1_1

Message non lupar mj2332 » 05 Fév 2009, 21:40

Il avait déjà sorti la Time Machine, personne ne l'obligeait à mettre en ligne cette bêta de LEDA. Il l'a fait pour nous faire plaisir, parce qu'il peut nous être utile: d'après moi, nous ne le pouvons pas critiquer du tout.
Avatar de l’utilisateur mj2332 Gamer Débutant

Message non lupar albatard116 » 05 Fév 2009, 21:45

Suite de la discutions a propos de la version LEDA 0.1:

Pimstreamer 0.91 fonctionne lui aussi!
Triple Triad fonctionne a présent!!mais le mode infrastructure (on-line) ne fonctionne pas(connected+timeout??????)

FreePSP player ce lance mais freeze

Vivement la version 0.3^^
albatard116 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gsx666 » 05 Fév 2009, 22:17

nastyshade Wrote:
la bêta 0.2, pour une plus grande compatibilité avec les homebrews.

sans vouloir etre mechant
cetait difficile de faire pire :lol:

Je crois pas ,suffit que t essayes toi meme...
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ashk » 05 Fév 2009, 22:33

J'ai voulu sauter le pas pour pepviewer qui tourne actuellement sur ma 2000 avec eloader et qui reste instable...
Plus aucune version ne marche :cry:

J'espère que ce projet portera ses fruits.

Si je peux me permettre un HS : est ce qu'il est possible de solliciter des devs pour ressuciter ces merveilles ? comme certains emulateurs ou cette version de bookR avec option de recherche ?
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kevin962 » 05 Fév 2009, 22:48

Time Baby 15d se lance sur ma slim désormais :D
Problème : La PSP freeze après un moment mais c'est pas grave,c'est un super début :)
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Cedraoh » 05 Fév 2009, 23:50

Excellent, merci D_A :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news