Forums GAMERGEN

Legacy Software Loader, un remplaçant pour le kernel 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Legacy Software Loader, un remplaçant pour le kernel 1.50

Message non lupar ghost31 » 04 Fév 2009, 09:46

Hakuryu188 Wrote:@Albatard116

C'est bizzard, aucun des deux programmes que tu as reussi a faire fonctionner a fonctionne chez moi. De plus tu affirme que Road Dog fonctionne si il est place dans GAME150, mais tu oublies que LSL n'est pas le kernel 1.5, il essaye de demarrer l'HB en kernel normal puis demarre le 1.5 (et encore je ne sais pas si on peu parler de kernel)

Toute fois il me semble ne pas avoir de difference entre GAME et GAME150

Dit dans le readme original et fait partie d'un des avantage de LEDA, c'est qu'on a pas besoin de se soucier dans quelle dossier il faut placer l'homebrew.....

Petite liste de compatibilité :

- Le jeu Snake v.71
Image

- L'utilitaire Resurssiklunssi 0.3 (décompression/recompression des RCO)
Image

- L'application Sleep'n'Wake (réveil)
Image

- Le jeu PSPCHESS
Image

- L'émulateur CPS1 PSP Beta 3
Image
Image

- L'émulateur NEOCD PSP (unofficial) v. 0.5
Image

- L'application Road dog v2 (wifi)

- Mais aussi la version pour Fat de PSPfiler

- L'application AudioMeca (enregistreur...)
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar vinni_1_1 » 04 Fév 2009, 23:58

salut à tous,

j'ai fait le test de l'ému "sms+" pour les retrogamers nostalgiques de la master system. Et il marche parfaitement bien avec le "Legacy Software Loader" de DarkAlex". ça peut s'avérer utile pour ceux qui étaient passés en CFW 5.00 et qui attendaient un nouveau kernel 1.5 compatible avec ce dernier. A noter que vous pouvez très bien conserver votre dossier "GAME150" et l'ému "SMS+" à l'intérieur.

voilà!
merci encore à la communauté PSP.
Avatar de l’utilisateur vinni_1_1

Message non lupar albatard116 » 05 Fév 2009, 01:35

Hakuryu188 Wrote:@Albatard116

C'est bizzard, aucun des deux programmes que tu as reussi a faire fonctionner a fonctionne chez moi. De plus tu affirme que Road Dog fonctionne si il est place dans GAME150, mais tu oublies que LSL n'est pas le kernel 1.5, il essaye de demarrer l'HB en kernel normal puis demarre le 1.5 (et encore je ne sais pas si on peu parler de kernel)

Toute fois il me semble ne pas avoir de difference entre GAME et GAME150

Alors la aucune idée je n'en sais rien je ne fais que dire ce que j'ai constaté!Vu ce qui est dit dans la news et ce que j'ai pu lire sur le site de D_A tu a raison et pourtant voila le constat que j'ai fait!

PS: Pimpstreamer 0.91 marche du tonnaire!!^^

Vivement la compatibilité avec pspfree player et tripletriad!!
albatard116 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news