Forums GAMERGEN
Legacy Software Loader, un remplaçant pour le kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon à part "Road_dog" (le sniffer wifi en vacances ou en moto-scooter par exemple...),
Sinon, je ne vois aucune utilité à cet utilitaire...
But, thx D_A for a new nice thing for the PsP
!
PS: La PSP est morte, elle a tout de même vécue de très belles années... non ?!
PS2: Achetez une PSP pour les émulateurs portables (oublier franchement l'émulation AMIGA qui est un désastre sur cette machine...) ET surtout l'éspoir de voir de nouveaux jeux (HITS) sur cette console en fin de vie totale...
-> Je suis franc, c'est ainsi... sorry...
-> J'ai TOUTES les consoles ET ORDIS depuis 1980... avis aux collectionneurs
!
-=Nost=-
Mais bon à part "Road_dog" (le sniffer wifi en vacances ou en moto-scooter par exemple...),
Sinon, je ne vois aucune utilité à cet utilitaire...
But, thx D_A for a new nice thing for the PsP

PS: La PSP est morte, elle a tout de même vécue de très belles années... non ?!
PS2: Achetez une PSP pour les émulateurs portables (oublier franchement l'émulation AMIGA qui est un désastre sur cette machine...) ET surtout l'éspoir de voir de nouveaux jeux (HITS) sur cette console en fin de vie totale...
-> Je suis franc, c'est ainsi... sorry...
-> J'ai TOUTES les consoles ET ORDIS depuis 1980... avis aux collectionneurs

-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 03 Fév 2009, 04:09, édité 1 fois.
-
Nasty Gamer Pro
Re: Legacy Software Loader, un remplaçant pour le kernel 1.50
Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt à cet addon, ça veut probablement dire que pas mal de homebrew vous ont échappés (ou alors votre PSP ne sert qu'à pirater des jeux commerciaux). Quelques emulateurs n'ont jamais été adaptés dans des kernel plus récents ou des hommebrew comme Link2 (un navigateur internet qui vaut 10 fois celui proposé officiellement). Pour finir cet addon va (souhaitons le) proposer la gestion des homebrew 1.00/1.50 quelque soit la PSP et à mon avis on est pas à l'abri de le voir proposé en standard dans les prochains Custom Firmware de Dark AleX si ça progresse bien (d'où les demandes de tests je pense). Ne voyez pas ça comme une inutilité mais plutôt comme un petit plus qui peut être sympa 

.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
NY152 Wrote:Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt à cet addon, ça veut probablement dire que pas mal de homebrew vous ont échappés (ou alors votre PSP ne sert qu'à pirater des jeux commerciaux). Quelques emulateurs n'ont jamais été adaptés dans des kernel plus récents......
TOUT à fait d'accord avec toi !!, d'ailleurs il n'y a que D_A que se défonce pour nous ces temps-ci... (si, si).
-> MAIS en toute honnêteté . . . QUEL EMULATEUR (pour toi) ne marche PAS (n'a pas été adapté) en KERNEL 4.xx-5.xx ??!
Pour moi AUCUN !!!, exemples: SNES/AMIGA/C64/NES/GBA/MAME/xGEN/..etc..
Sorry, je ne te comprends pas du tout au niveau emulateurs ...
@+
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
J'ai pas de liste en tête mais y en a (un emulateur MAME déjà c'est sur (y a eu plusieurs projets étaient en parallèle))
Sinon y a pas que les emulateurs ...
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
NY152 Wrote:Pour finir cet addon va (souhaitons le) proposer la gestion des homebrew 1.00/1.50 quelque soit la PSP et à mon avis on est pas à l'abri de le voir proposé en standard dans les prochains Custom Firmware de Dark AleX si ça progresse bien (d'où les demandes de tests je pense). Ne voyez pas ça comme une inutilité mais plutôt comme un petit plus qui peut être sympa
Certes !, Dark_Alex instaure les meilleures nouveautés jamais crées (d'abord, le CF.. lol..). Dernièrement son excellent M33-6 avec accéleration de lecture des MSticks, ensuite ce fantastique addon 1.5 pour S&L, DA à toujours été le créateur et l'innovateur des (de ses) CF's !!!
polémique ON:
(Le CF 5.02GEN-A n'apporte rien.., à part un plugin de bubbletune integré.. et en plus c'est un reverse mal fait.. Aller dans le recovery sous mise-à-jour = M33 ... ET en copiant 4 fichiers du 5.00M33 sur le Flash0 du GEN-A vous avez un M33 5.02... Donc ... Mouhahahahaaaaaaaaa... triste et drôle quand même)
--- Les 4 fichiers: vshctrl.prx/satellite.prx/recovery.prx/popcorn.prx---
polémique OFF:
-> J'espère evidemment comme toi un nouveau CF de Dark Alex, mais... j'en doute un peu...
Bref, wait & see, and again thx D_A for your awesome productive day's for the PSP Scene !
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
merci pour l'info.. mais.
"En réalité, cette version beta semble plus faire son apparition pour marquer sa présence que pour s'imposer comme une véritable révolution dans l'utilisation des applications à kernel 1.50."
au le commentaire il est raide, on pourrais même dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité...
"En réalité, cette version beta semble plus faire son apparition pour marquer sa présence que pour s'imposer comme une véritable révolution dans l'utilisation des applications à kernel 1.50."
au le commentaire il est raide, on pourrais même dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité...
Dernière édition par narutofz le 03 Fév 2009, 16:40, édité 1 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Sa doit faire plaisir au posseseur de slim ):
-
blackbird66 Gamer Pro
@NY152
link2 marche sur ma psp slim en 5.00m33-6 ...je l ai tester hier et j aime bien
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=484377
prend cette version ...............links-2.1pre23_psp_r1261_stand_alone.zip
ps... il manque juste MAME je croi mais alphaburn fait pas mal la meme chose
link2 marche sur ma psp slim en 5.00m33-6 ...je l ai tester hier et j aime bien
http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=484377
prend cette version ...............links-2.1pre23_psp_r1261_stand_alone.zip

ps... il manque juste MAME je croi mais alphaburn fait pas mal la meme chose
-
ricosuavez Gamer Pro
merci D_A et les M33 vous faites vivre la psp!
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
J'ai raté la période 1.5 mais si ça peut me permettre d'avoir une version stable de PepViewer qui ne passe que par eloader et qui comme je disais instable, moi ça m'interesse, et ça sera une occasion de faire un sujet sur les must 1.5
Et ça permettra aussi d'attendre la sortie de ce kernel alternatif (j'ai oublié le nom désolé
) dont je n'ai pas entendu parlé depuis longtemps.

Et ça permettra aussi d'attendre la sortie de ce kernel alternatif (j'ai oublié le nom désolé

-
ashk Gamer Averti
C'est 1 homebrew qui nous sert !
Effectivement c'est pratique !
Merici...
Effectivement c'est pratique !
Merici...

-
4Iphone Gamer Pro
NY152 Wrote:J'ai pas de liste en tête mais y en a (un emulateur MAME déjà c'est sur (y a eu plusieurs projets étaient en parallèle))
mdr
mame fonctionne tres bien sur ma slim et j'ai pas de kernel 1.50..
ensuite je ne pense pas que tu achetes tous tes jeux.. en tout cas tu ne feras croire cela a personne !
genre c'est qd qu'on craque la 3000 ?? ah ouais c'est que pour les homebrews !! bien sur on te crois tous !!
-
selectayakuza Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5