Forums GAMERGEN
Legend of Heroes: Trails in the Sky - Un nouvel aperçu avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Legend of Heroes: Trails in the Sky - Un nouvel aperçu avant sa sortie
Avant sa sortie américaine, Falcom nous dévoile une poignée d'images, un nouveau trailer ainsi que quelques informations supplémentaires sur Legend of Heroes: Trails in the Sky.
Lire la news : Legend of Heroes: Trails in the Sky - Un nouvel aperçu avant sa sortie
Lire la news : Legend of Heroes: Trails in the Sky - Un nouvel aperçu avant sa sortie
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: Legend of Heroes: Trails in the Sky - Un nouvel aperçu avant
Il a l'air intéressant ce jeu, fait par les créateurs d'Ys (si je ne me trompe pas) ça ne peut-être que pas mal. A voir si y sors en Europe.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Legend of Heroes: Trails in the Sky - Un nouvel aperçu avan
A quand en france ..
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
L'une des séries les plus populaires au Japon qu'est Trails in the Sky :p
Il sortira en France bien entendu (Dans toute l'Europe même)! Mais uniquement sur le PSN...
Sinon il y a toujours moyen de le commander sur des sites Canadien comme je fais pour avoir les collector pas cher~
Et sinon oui fait par Falcom créateur aussi des Ys. Mais à comparaison de Ys on a droit à un RPG assez unique ans son système de combat. mais la grande différence c'est qu'il y a BIEN plus de texte x')
Comme dirait Tom Ys avait juste assez de texte pour justifier les combats, et Sora no Kiseki (Trails in the Sky dit TitS ww) à juste assez de combat pour justifier les textes -> (quelque chose comme ça)
C'est un des univers les plus travailler de tout les temps! Chaque pnj à sn histoire, l'univers entier à son histoire également, rien n'est laissé de côté dans les détails.
Premier volet d'une trilogie que j'attends depuis des années avec hâte
Il sortira en France bien entendu (Dans toute l'Europe même)! Mais uniquement sur le PSN...
Sinon il y a toujours moyen de le commander sur des sites Canadien comme je fais pour avoir les collector pas cher~
Et sinon oui fait par Falcom créateur aussi des Ys. Mais à comparaison de Ys on a droit à un RPG assez unique ans son système de combat. mais la grande différence c'est qu'il y a BIEN plus de texte x')
Comme dirait Tom Ys avait juste assez de texte pour justifier les combats, et Sora no Kiseki (Trails in the Sky dit TitS ww) à juste assez de combat pour justifier les textes -> (quelque chose comme ça)
C'est un des univers les plus travailler de tout les temps! Chaque pnj à sn histoire, l'univers entier à son histoire également, rien n'est laissé de côté dans les détails.
Premier volet d'une trilogie que j'attends depuis des années avec hâte
-
Fendriil Gamer Débutant
- Prénom: Fendriil
- Pays: France
la video trailer n'est en faite qu'1 image (still) et de la zik, c'est normal?
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1