Forums GAMERGEN
[1.0>2.60] Legend of Hyrule - Linkens quest v2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous, je voulais juste donné mon avis sur le jeu. En effet celui ci est en angais et c'est un peu dommage mais tout joueur de rpg aventure doit avoir un minimum de notions en anglais, ce ne devrait donc pas etre difficile de traduire ces textes meme pour quelqu un de peyu doué en anglais. Ensuite je dirais que le jeu est tres beau le petit village est tres réussis. Le jeu étant a ses débuts ont peu noter quelques petits détails comme le fait que les pnj disent tjs la meme chose alors qu on doit pouvoir remedier a ça ( on pouvait le faire assez simplement sur RPG maker donc ça doit etre faisable en Lua). En bref ce jeu tres prometteur rappelera aux vrais fans le mythique "Link to the pass". J econseille donc ce jeu a tous meme si il est en anglais pour l'instant.....;
-
chezmoa Gamer Averti
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3