Forums GAMERGEN

Legend of Mana : le jeu de rôle de Square Enix bientôt sur le PSS japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Legend of Mana : le jeu de rôle de Square Enix bientôt sur le PSS japonais

Message non lupar Auxance M. » 26 Juin 2010, 14:08

Le célèbre jeu de rôle jamais sorti dans nos contrées sera bientôt porté sur le PlayStation Store japonais.

Lire la news : Legend of Mana : le jeu de rôle de Square Enix bientôt sur le PSS japonais
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Legend of Mana : le jeu de rôle de Square Enix bientôt sur l

Message non lupar dehorvie » 26 Juin 2010, 14:12

Un jeu que j'aurai jamais :( il me le faut

Merci Pour la news White Cloud
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Nink93_1 » 26 Juin 2010, 14:16

Merci pour cette news j'espère qu'il sortira en EU malgré tout
Image
Nink93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar kingboss45 » 26 Juin 2010, 14:29

Idem vaut qu'il sorte sur le PSS EU :-\
Tu la lit la signature de Kingboss45, Tu veux un tuc ?:)
kingboss45 Gamer Débutant
Prénom: Adrien

Message non lupar ESets » 26 Juin 2010, 14:36

Idem vaut qu'il sorte sur le PSS EU :-\

Ouais déjà à l'époque il y était jamais sortir en Europe :-\ donc une version fr sur le psn euro j'ai des doutes.
Je vais rejouer à la versions US. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2010, 14:50

Je crois que vous avez pas compris ce que signfie la partie PSOne classic. Ils vont pas sortir des jeux sur le PSN EU qui ne sont jamais sortie sur le PS1 en EU.

Ce jeu là, ne sortira JAMAIS sur le store EU, il n'y a aucune chance vu qu'il avait jamais vu le jour pendant la première PSOne.

Pour ceux qui veulent le faire, ils faudra soit passé par le store Jap ou le Store US
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar ESets » 26 Juin 2010, 15:06

Je crois que vous avez pas compris ce que signfie la partie PSOne classic. Ils vont pas sortir des jeux sur le PSN EU qui ne sont jamais sortie sur le PS1 en EU.

Ce jeu là, ne sortira JAMAIS sur le store EU, il n'y a aucune chance vu qu'il avait jamais vu le jour pendant la première PSOne.

Pour ceux qui veulent le faire, ils faudra soit passé par le store Jap ou le Store US

Bin ouai moi j'en doute pas une second qu'il ne sorte pas Legend of Mana vu qu'il est jamais sorti en Europe mais juste aux USA et au japon.
Mais bon pour l'époque c'était pathétique de nous oubliez nous Européen enfin d'après eu c'était du faite que ça leur couté trop chère.
Mais c'était du pipoland.com car quand tu vois les autres entreprises japonaise qui sortait leurs jeux en Europe traduit de la tête au pied en FR à l'époque... no comment :(
Gamer Maitre

Message non lupar gafga » 26 Juin 2010, 15:10

Etant fan de rpg j'ai fini ce jeu en anglais a l'epoque et il est super .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Terandal » 26 Juin 2010, 17:22

heuu mais pourquoi les europeen n'ont pas toujours les jeux qu'on les autres pays ??
Enfin je veux dire pourquoi y a des jeux qui ne sort pas en europe quoi ?? ???
Mais sinon que il bien comme moi j adoré
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ESets » 26 Juin 2010, 17:44

heuu mais pourquoi les europeen n'ont pas toujours les jeux qu'on les autres pays ??
Enfin je veux dire pourquoi y a des jeux qui ne sort pas en Europe quoi ?? ???
Mais sinon que il bien comme moi j adoré

Traduire des jeux et les importer en Europe leur coute trop chère soit disant enfin c'était ce que disait les développeur Japonais à l'époque. Et sa était comme ça sur énormément de jeu depuis les consoles 8 à 128bits. :) ( je souris jaune)

Pour le PSN Européen aucune idée du pourquoi et du comment il ne le traduise pas certain jeu PS1 sur le PSN. Peut être parce qu'ils savent que ça ne va pas leurs rapporter du fric sur ces vieux jeux €_$ par apport aux jeux en magasin.
Et il a aussi ce jeu est très peu connu en Europe car il n'est pas sorti dans nos contrait.
Et les seul qui connaisse ce jeu son seulement les vrai gamer et comme on est très peu nombreux à avoir connu et jouer à ce jeu en Europe. Bin il ne veulent pas perdre du temps et de l'argent pour nous Européen.
Gamer Maitre

Message non lupar TheMartian » 26 Juin 2010, 18:29

C'est quand même pas une perte énorme, comparé à Xenogears et autres Vagrant Story. Enfin j'avais beaucoup aimé hein, mais un poil enfantin peut-être.
Toute façon moi je les rachète tous sur le store US par principe, les traductions françaises de Square(soft) m'ont toujours déplu (d'ailleurs c'est un peu grâce à eux que je parle anglais, à eux et à Hollywood :-).
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 26 Juin 2010, 19:42

echizen77 Wrote:Je crois que vous avez pas compris ce que signfie la partie PSOne classic. Ils vont pas sortir des jeux sur le PSN EU qui ne sont jamais sortie sur le PS1 en EU.

Effectivement , le jour ou ça rentrera dans la tête de certaines personnes , je sais pas ce qui tombera mais j'aimerais pas être en dessous ^^

En tout cas il est évident que ce jeu là ne sera jamais dispo sur le store Euro car il n'existe tout simplement pas en version PAL et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont jamais mis de jeux NTSC-U sur le store Euro ce qui est logique soit dit en passant .

Bref RDV sur le store US pour ceux qui le voudront en version PSS sinon reste les bons vieux sites d'enchères ou il doit bien pouvoir se trouver encore en bon état , ça reste un épisode culte de la série des Seiken Densetsu même si il n'est jamais sorti en français puis qui sait , peut être qu'un jour le jeu bénéficiera d'une traduction amateur comme Xenogears , Parasite Eve , Chrono Cross , Suikoden I , Breath of Fire IV , etc ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news