Forums GAMERGEN
Legend of Zelda Portable Adventure Alpha 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un problème avec le téléchargement parce qu'une fois que j'ai téléchargé il me marque que mon fichier est endommagé >_<
J'ai fais clique droit et extraire ds ma memorie savedata.
il y avait 4 fichiers qd j'ai téléchargé c'était :
- ...
- PSP
- GAME
- Legend of Zelda...
Je les ai tous téléchargé dans ma psp et ça me fait tjrs fichier endommagé >_<
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serai sympas =D
Et oui, une tite nouvelle XD
J'ai un problème avec le téléchargement parce qu'une fois que j'ai téléchargé il me marque que mon fichier est endommagé >_<
J'ai fais clique droit et extraire ds ma memorie savedata.
il y avait 4 fichiers qd j'ai téléchargé c'était :
- ...
- PSP
- GAME
- Legend of Zelda...
Je les ai tous téléchargé dans ma psp et ça me fait tjrs fichier endommagé >_<
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serai sympas =D
-
thekeane
Salut
moi je l'ai pas encore testé mais j'aimerais savoir si on peux contacter l'auteur car j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un zelda que j'ai recuperer develloppe pour pc qui tourne sur PC?
Ca s'appelle ZELDA RETURN OF THE HYLIAN...
Merci et si vous voulez l'exe du jeu je peux vous l'envoyer il est pas lourd (2.5Mo
)
A+
moi je l'ai pas encore testé mais j'aimerais savoir si on peux contacter l'auteur car j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un zelda que j'ai recuperer develloppe pour pc qui tourne sur PC?
Merci et si vous voulez l'exe du jeu je peux vous l'envoyer il est pas lourd (2.5Mo

A+
-
fabs20_1
fabs20 Wrote:Salut
Merci et si vous voulez l'exe du jeu je peux vous l'envoyer il est pas lourd (2.5Mo)
A+
L'auteur c'est Dan369, un anglais, tu le trouveras sur le forum de QJ.net, pour la conversion ca sera un portage, une vrai galère...
Bon courage

ps: entre nous je pense pas qu'il te donneras la réponce, test plutot sur les forum de dev francais.
-
Darrell94 Gamer du Dimanche
fabs20 Wrote:Salut
Merci et si vous voulez l'exe du jeu je peux vous l'envoyer il est pas lourd (2.5Mo)
A+
Aucune chance, ce jeu est développer en Lua. Tandis que le tiens, est probablement codé en Ruby ou en C/C++.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3