Forums GAMERGEN
Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta
Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta : Zelda sur PSP
dan369 vient de mettre en ligne la version bêta de son homebrew Legend Of Zelda Portable Adventures. Il s'agit d'un homebrew Zelda sur PSP très bien réalisé. Cliquez ICI pour en savoir plus...

dan369 vient de mettre en ligne la version bêta de son homebrew Legend Of Zelda Portable Adventures. Il s'agit d'un homebrew Zelda sur PSP très bien réalisé. Cliquez ICI pour en savoir plus...
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Il à l'air sympa...
Juste une question Hors Sujet pour Magixien:
Sachant qu'hier soir il a publié un message concernant le concours de la psp a 1heure 25 du matin je crois et la il nous publie une news sur Zelda à 6h15....
Ma question est la suivante:
Des problèmes d' insomnie ?
je serai curieux de la réponse...
Ok j'ai compris, je

Juste une question Hors Sujet pour Magixien:
Sachant qu'hier soir il a publié un message concernant le concours de la psp a 1heure 25 du matin je crois et la il nous publie une news sur Zelda à 6h15....
Ma question est la suivante:
Des problèmes d' insomnie ?

je serai curieux de la réponse...
Ok j'ai compris, je

-
doblacks Gamer Maitre
c'est vrai que au niveau du design, c'est assez cool mais étant moi meme programmeur en lua, si le créateur de ce hb passait par la, je lui donnerait le conseil d'utiliser le lecteur mp3 du lua player hm7 ce qui lui eviterait ce grésillement à chaques changement de map. Car il fonctionne totalement à part par rapport au lecteur de musique "officiel".
edit :
(il faut utiliser mp3me() pour ne pas avoir de bug dans le chargement de la musique)^^
sinon, bravo et continue comme ça!
edit :
(il faut utiliser mp3me() pour ne pas avoir de bug dans le chargement de la musique)^^
sinon, bravo et continue comme ça!
-
matkaiser Gamer du Dimanche
bravo !!!
bravo !!!
le jeux a l'air tres prometeur dans deux ou trois versions il sera indispensable a toutes les PSP !!!
bravo encore une fois
le jeux a l'air tres prometeur dans deux ou trois versions il sera indispensable a toutes les PSP !!!
bravo encore une fois

-
leoldiblogueur Gamer Averti
Re: bravo !!!
leoldiblogueur Wrote:bravo !!!
bravo encore une fois
Ce jeu est deja un indispensable depuis la premiere publication (avis perso) et un nombre incroyable de mod est créer pour ce jeu, dont celui la.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
-
william78_1
11 messages
• Page 1 sur 1