Forums GAMERGEN
Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Premièrement, de par la musique, le caractère des personnages, leurs look, etc... Lego fait bien plus référence à la série des Batman de Tim Burton, et de la série dérivée. OK, 10 et + pour ces films là, ça peut se justifier, mais bon...
...les personnages à tuer dans le jeu sont pas vraiment réalistes non plus, ya une différence entre GTA ou le réalisme est recherché et la série des Lego machin...
De plus, jee sais pas, quand j'y ai joué, j'avais envie d'aller dans un magasin de jouet pour aller me prendre la batmobile en brique! Je suppose que je doit pas être le seul, si?...
Premièrement, de par la musique, le caractère des personnages, leurs look, etc... Lego fait bien plus référence à la série des Batman de Tim Burton, et de la série dérivée. OK, 10 et + pour ces films là, ça peut se justifier, mais bon...
...les personnages à tuer dans le jeu sont pas vraiment réalistes non plus, ya une différence entre GTA ou le réalisme est recherché et la série des Lego machin...
De plus, jee sais pas, quand j'y ai joué, j'avais envie d'aller dans un magasin de jouet pour aller me prendre la batmobile en brique! Je suppose que je doit pas être le seul, si?...
-
eifelka Gamer Débutant
Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?
Faut dire que LEGO normalement c'est fait pour les jeunes enfants, et ce n'ai en rien brutal .
La les jeux LEGO, c'est je frappe tout le monde juste par plaisir.
Donc ça plait pas à certaine association
Mais le comparait à manhunt ou GTA y a de la marge

La les jeux LEGO, c'est je frappe tout le monde juste par plaisir.
Donc ça plait pas à certaine association

Mais le comparait à manhunt ou GTA y a de la marge

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
je trouves pour ma part que leur erreur est sur l'amalgame "LEGO=Gamin". ce qui n'est pas entièrement juste : c'est petits bloques touchent aux collectionneurs, a la robotique même. le jeu est juste dans cette lignée
-
Seyjin Gamer Averti
Depuis Lego Batman, je ne me sens plus le même.
Je casse tout autour de moi pour récupérer des pièces, et a chaque fois il n'y a rien.
Je menace les gens avec un batrang que j ai moi même fabriqué, ca a faillit me couter mon travail le jour ou j'ai menace mon chef en le prenant pour le Pingouin, je me suis arrete de le taper quand j ai vu que ce n était pas des briques lego mais du sang!!! Les jeux videos m'ont rendu fou!
J'ai été interné a temps grâce a
Famille de France
, je vais mieux. 
Je casse tout autour de moi pour récupérer des pièces, et a chaque fois il n'y a rien.
Je menace les gens avec un batrang que j ai moi même fabriqué, ca a faillit me couter mon travail le jour ou j'ai menace mon chef en le prenant pour le Pingouin, je me suis arrete de le taper quand j ai vu que ce n était pas des briques lego mais du sang!!! Les jeux videos m'ont rendu fou!
J'ai été interné a temps grâce a

-
nekuone Gamer du Dimanche
ou le monde va ? 

-
le-pixel Gamer Pro
Noter que dans l article il est mensionne que MC Donaldd a une part de responsabiliter(pour les U.S.A c est tout a fait comprehensible
).
Moi je trouve les lego batman ou les autre tous a fait chia** .
Et puis se sont toujors les parents qui on l autoriter sur leurs enfants.
Mais comme je le disais plus haut, tout ces polemiques se passent aux U.S.A

Moi je trouve les lego batman ou les autre tous a fait chia** .
Et puis se sont toujors les parents qui on l autoriter sur leurs enfants.
Mais comme je le disais plus haut, tout ces polemiques se passent aux U.S.A

-
nico9711 Gamer Averti
Si ca continue, loco roco sera considéré comme un jeu interdit au moins de 18 ans lol

-
picaljean_1
C'est ça les organisations presques extrémistes des états-unis...
Toujours voir les cotés négatifs des choses...
Après, faut pas non plus assimiler les jeux videos légo, aux légo. Pour moi ça n'a rien a voir.
Toujours voir les cotés négatifs des choses...
Après, faut pas non plus assimiler les jeux videos légo, aux légo. Pour moi ça n'a rien a voir.
-
[Yaourt] Gamer Or
c'est typique des américains lego peut etre un peu violent(The dark night) mais si il l'était vraiment lego ne l'aurais pas développé sous sa licence
c'est comme le coup de la petite sirène ou les piliers ressemblait à l'appareil génital de l'homme et que le pretre aurait une érection.Qui c'est qui a trouvé ça??? les américains ça devient n'importe quoi
c'est comme le coup de la petite sirène ou les piliers ressemblait à l'appareil génital de l'homme et que le pretre aurait une érection.Qui c'est qui a trouvé ça??? les américains ça devient n'importe quoi

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Très marrent c'est tout ce que j'ai a dire ... ^^
a +
a +

-
iSpanish Gamer Hardcore
Les americains sont vraiment debiles ,maintenant c'est les lego qui sont pas bien lol
Si on regarde bien ,tout les jeux sont violent ,ya toujours quelque chose a detruire ,a bruler ou a voler ,rappelez vous Spyro ou on bruler les moutons ou les grenouille ,sa c'etait violent aussi !!
Je suis pas devenu pyromane depuis !!
Moi je suis fan de lego en generale ,et je trouve que ces jeux sont bien adapter ,apres c'est une question de gout ,pas de classification
Si on regarde bien ,tout les jeux sont violent ,ya toujours quelque chose a detruire ,a bruler ou a voler ,rappelez vous Spyro ou on bruler les moutons ou les grenouille ,sa c'etait violent aussi !!
Je suis pas devenu pyromane depuis !!
Moi je suis fan de lego en generale ,et je trouve que ces jeux sont bien adapter ,apres c'est une question de gout ,pas de classification

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4