Forums GAMERGEN

Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar Gold3nGun » 26 Jan 2009, 15:33

Je pense surtout qu'ils sont pas foutus de faire la différence entre Lego Batman et les autres jeux qui EUX, sont abominables niveaux violence ( Postal, GTA, Manhunt, Mafia etc... ).
Il n'y a pas de sang, de démembrement, d'insultes, de drogues ou de contenu sexuel .... franchement avec ces américains on aura tout vu :lol:
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 27 Juin 2008, 00:00

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar Sednegi_1 » 26 Jan 2009, 15:46

Il faut clarifier qu'en plus que la violence, c'est l'évolution de Lego en jouet commercial qu'ils veulent tant bien que mal dénoncer.

Selon eux:


Briques de construction Lego: jouet outil créatif bénéfique aux enfants.

Lego types "Star Wars": jouet se limitant au sujet d'un film, restreignant l'apport créatif de l'enfant quand à l'utilisation des briques. Faisant de la pub aux superproductions américaines, et dans le but d'augmenter les profits de Lego et des studios de cinéma.

Jeu video type "Lego Batman": n'implique plus du tout l'aspect créatif si ce n'est pour la construction (avec choix limité) d'armes servant à la violence. Pire, cela accentue encore plus l'aspect commercial en utilisant Macdonald comme partenaire avec les Happy Meals, et le jeu sort en même temps que The Dark Knight. Les companies tuent d'une pierre publicitaire trois coups.


Donc au final, nous avons ici une protestation anti-capitaliste, bien qu'elle soit assez déplacée. Je pense seulement que ces gens feraint mieux d'être à l'écoute de leurs enfants plutôt que de chercher le mal partout pour avoir la conscience tranquille.
Sednegi_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Mai 2008, 00:00
Localisation: Londres (son climat, ses pubs...)

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar AnT_Ds91 » 26 Jan 2009, 19:12

Gold3nGun Wrote:Je pense surtout qu'ils sont pas foutus de faire la différence entre Lego Batman et les autres jeux qui EUX, sont abominables niveaux violence ( Postal, GTA, Manhunt, Mafia etc... ).
Il n'y a pas de sang, de démembrement, d'insultes, de drogues ou de contenu sexuel .... franchement avec ces américains on aura tout vu :lol:

+1
Avatar de l’utilisateur AnT_Ds91

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar le-pixel » 26 Jan 2009, 19:14

+2 :)
Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation.
Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici !
Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
Avatar de l’utilisateur le-pixel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 11 Déc 2008, 18:17
Localisation: sur pspgen ^^

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar shyzuto » 26 Jan 2009, 19:46

+3
Ils sont fort ces Américain :mrgreen:
shyzuto Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Avr 2008, 00:00

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar Narth3x » 26 Jan 2009, 20:07

ROFL, on trouve de quoi cracher sur les Américains partout maintenant xD

C'est une petite association qui a dit ça, c'est pas l'avis majoritaire des Américains.

Ce que je trouve marrant, c'est que d'un côté vous dites partout "Ah les Américains c'est des violents !", et que quand y a un groupe qui condamne toute forme de violence, même dans les legos, ça devient "Ah les Américains ils sont débiles, ils sont excessifs dans la lutte anti-violence" :roll:

Cela dit c'est vrai que c'est franchement trop ce que cette association a fait, mais inutile de ramener ça à l'échelle nationale...
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar Max_1 » 26 Jan 2009, 22:12

Il est vrai que les légos, dans ce contexte, se trouvent plutôt dénaturés et c'est bien dommage, après de là à dénoncer cela..
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar dantes94 » 26 Jan 2009, 22:50

lol moi j'vois bien le mome "tro cool j'ai eu mon sac en plastique manhunt 2" et tué sont petit frere avec pour faire comme dans le jeu :lol:
dantes94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 16 Déc 2009, 00:30

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar Gold3nGun » 27 Jan 2009, 03:14

dantes94 Wrote:lol moi j'vois bien le mome "tro cool j'ai eu mon sac en plastique manhunt 2" et tué sont petit frere avec pour faire comme dans le jeu :lol:

rapport ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 27 Juin 2008, 00:00

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar marcogangsta06 » 27 Jan 2009, 05:03

enfin la premiere question du quizz gripshift mais ou on repond , lol lego batman violant y sont malade :lol:
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Juil 2009, 21:33
Pays: France

Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?

Message non lupar Seyjin » 27 Jan 2009, 10:54

Furior Wrote:Il n'empêche que c'est bien une idée d' "américain" ( :!: attention, ils ne sont pas tous comme ça et heureusement...), et il n'y a qu'eux pour dire des trucs aussi tordus [/HS=OFF]


bah, c'est pas mieux, nous on a Familles de France :roll:
Seyjin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 13 Juin 2011, 14:18
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news