Forums GAMERGEN

LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe

Message non lupar Pierre C. » 18 Mar 2013, 20:49

En avril, venez découvrir LEGO City !

Lire la news : LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avr

Message non lupar Densetsu26 » 19 Mar 2013, 18:25

Arff je sens le même bridage que pour Lego Seigneur des Anneaux ou le vrai gros monde ouvert était réservé à la version Wii, PS3, Xbox360, PC dotant les versions portable 3DS, DS, PSVita de sous-version beaucoup plus scripté et moins immersive dans leur approche.

En gros sur 3DS on te proposera juste ce qu'il faut et sur Wii U ont te dira seulement ou aller dans la ville entièrement modélisé. Encore qu'ici le sous-titre de cette version sous-entend que les deux jeux ne seront pas identique dans leur scenario et c'est déjà ça :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news