Forums GAMERGEN
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques
Humour, magie et mauvais tours, le cocktail LEGO + Harry Potter se réunit à nouveau, avant-goût en vidéo.
Lire la news : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques
Lire la news : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui cas
Mdr on dirait que c'est une bande annonce de film ! Mais ça marche vraiment ces jeux ?
Pourtant je suis fan d'Harry
Pourtant je suis fan d'Harry
-
Bichi Gamer Hardcore
bah écoute, moi, j'ai le 1er volet, il y a de fortes chances pour que je me prenne la suite.
Il faut par contre, connaitre absolument l'histoire (je pense que c'est ton cas!!) car un Lego ne parle pas. tout passe par le visuel, tant au niveau des objectifs que de l'humour.
si tu chasses les quêtes annexes, ça prend aussi pas mal de temps, donc, c'est un ptit jeu sans prétention avec une bonne durée de vie.
Seul bémol, la difficulté vraiment trop "sous dosée". Pas de difficulté majeur et un platine facile à obtenir!
Il faut par contre, connaitre absolument l'histoire (je pense que c'est ton cas!!) car un Lego ne parle pas. tout passe par le visuel, tant au niveau des objectifs que de l'humour.
si tu chasses les quêtes annexes, ça prend aussi pas mal de temps, donc, c'est un ptit jeu sans prétention avec une bonne durée de vie.
Seul bémol, la difficulté vraiment trop "sous dosée". Pas de difficulté majeur et un platine facile à obtenir!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je connais bien l'histoire, pour ça il n'y a pas de soucis. OK je prends note de ce que tu as dit, si je le trouve pas chère et en occaz oui pourquoi pas !
-
Bichi Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1