Forums GAMERGEN

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques

Message non lupar Auxance M. » 07 Oct 2011, 20:10

Humour, magie et mauvais tours, le cocktail LEGO + Harry Potter se réunit à nouveau, avant-goût en vidéo.

Lire la news : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui casse des briques
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Bande-annonce qui cas

Message non lupar Bichi » 07 Oct 2011, 23:58

Mdr on dirait que c'est une bande annonce de film ! Mais ça marche vraiment ces jeux ?

Pourtant je suis fan d'Harry
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tupudupull » 08 Oct 2011, 09:56

bah écoute, moi, j'ai le 1er volet, il y a de fortes chances pour que je me prenne la suite.
Il faut par contre, connaitre absolument l'histoire (je pense que c'est ton cas!!) car un Lego ne parle pas. tout passe par le visuel, tant au niveau des objectifs que de l'humour.
si tu chasses les quêtes annexes, ça prend aussi pas mal de temps, donc, c'est un ptit jeu sans prétention avec une bonne durée de vie.
Seul bémol, la difficulté vraiment trop "sous dosée". Pas de difficulté majeur et un platine facile à obtenir!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Bichi » 08 Oct 2011, 23:24

Je connais bien l'histoire, pour ça il n'y a pas de soucis. OK je prends note de ce que tu as dit, si je le trouve pas chère et en occaz oui pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news