Forums GAMERGEN
Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Lego Harry Potter : années 1 à 4 fait un bon départ à travers le monde. Un mois après la mise en rayon, le titre a déjà dépassé les deux millions d'exemplaires vendus.
Lire la news : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Lire la news : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Il est terrible, les animations sont super bien faites et l'humour est omniprésent. Il mérite son succès. J'espère que Années 5 à 7 sera encore meilleur.
-
Anonyme_30
Content pour la license LEGO Game! Mais mon preferé moi c'est Star Wars sur Play 2 

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'ai pu l'avoir en prêt, et c'est vrai qu'il est drôle ^^ même si très répétitif et que le novice en Harry Potter risque de ne rien comprendre à l'histoire (il n'y a pas de dialogue, tout est mimé).
J'aime beaucoup, ils ne se prennent pas au sérieux ^^

-
Titiks Gamer Argent
"Pour le monde vidéoludique, l'heure est venue de présenter les bilans financiers du premier quart de l'année financière 2011."
Y'a pas un problème quelque part là xD
Y'a pas un problème quelque part là xD
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Je suis les commentaires précédents, un jeu très frais qui ne prend pas trop au sérieux et plutôt bien réalisé, le succès est mérité.
Par contre je dirai quand même que le jeu gagne beaucoup à être joué à deux quand même.
Par contre je dirai quand même que le jeu gagne beaucoup à être joué à deux quand même.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
ShiinOzuke Wrote:Content pour la license LEGO Game! Mais mon preferé moi c'est Star Wars sur Play 2
+1!!! J'adore le 2 la trilogie originale qui est à mourir de rire et très riche niveau replay value si l'on veut le boucler à 100%.
Titiks Wrote:J'ai pu l'avoir en prêt, et c'est vrai qu'il est drôle ^^ même si très répétitif et que le novice en Harry Potter risque de ne rien comprendre à l'histoire (il n'y a pas de dialogue, tout est mimé).
C'est justement la marque de fabrique des jeux estampillés Lego. Ils s'adressent avant tout aux fans, mais en particuliers aux fans de cinéma puisque les plans sont repris quasiment images par images avec un gag toutes les 3 secondes!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai tester il est bien, mais ils ont modifier un peut l'histoire, ca j'aime moins bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages
• Page 1 sur 1