Forums GAMERGEN
LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. (je dirai rien de plus)

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo
et un lego lego c'est possible
?

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
On est deux-LudoPS3- Wrote:Je le prendrai certainement. J'adore les Lego Indy, un peu moins convaincu par le Lego Batman et je n'ai jamais joué aux Lego Star Wars car je n'aime pas Star Wars à la base (et oui, ça existe !).

-
Anonyme_30
chronoss2 Wrote:La marque danoise fait des ravages
Sinon j'aimerai bien qu'ils fassent un Lego Tomb Raider, ça serait tellement mieux que les TR classiques car les Lego Star Wars, Batman et Indiana jones sont juste excellents..
si je puis me permettre : -1
si ils font Lego TR, c'est aussi "utile" que Lego Rock band, c'est à dire un jeu reprenant l'univers... d'un autre jeu. Je suis contre. Après on aura Lego Buzz, Lego Uncharted, etc... (on a déjà vanné là-dessus dans d'autres post)
Avec Harry Potter, ça peut l'faire si c'est l'adaptation libre du bouquin et pas des anciens jeux estampillés Potter.
dans l'délire cinématographique, je verrai bien un Lego Matrix, moi

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote: ou même Lego Seigneur des Anneaux!!!
ça ferait donc un LLOTR : Lego Lord Of The Ring. Pas mal du tout!!
-
thominou Gamer Hardcore
Je crois que je paierais bien le prix plein pour celui-ci. La vidéo m'a assez séduit. L'humour quand Hermione en colle une à Ron... 

-
Anonyme_30
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2