Forums GAMERGEN
Lego Indiana Jones 2 : Une nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lego Indiana Jones 2 : Une nouvelle vidéo
Les petits bonshommes LEGO débarquent à nouveau bientôt sur PC en reprenant une autre des aventures du célèbre personnage fictif Indiana Jones.
Lire la news : Lego Indiana Jones 2 : Une nouvelle vidéo
Lire la news : Lego Indiana Jones 2 : Une nouvelle vidéo
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: Lego Indiana Jones 2 : Une nouvelle vidéo
le sous titre, c'est "Among Thieves", non?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:le sous titre, c'est "Among Thieves", non?
c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance ! Purée mais moi il me soule tous ces lego !! A quand les playmobils ?
- DaladrO_1
je ne penses pas le prendre
j'ai eu l'occasion de finir tous les légos : les stars wars (ceux que je trouve le mieux), le batman (qui est aas mal du tout) et le premier indiana
j'ai été déçus par le premier, notamment du fait qui à pas assez de personnages "caractéristiques" auquel ont peut s'attacher
celui là sera sur le 4eme film seulement?
j'ai eu l'occasion de finir tous les légos : les stars wars (ceux que je trouve le mieux), le batman (qui est aas mal du tout) et le premier indiana
j'ai été déçus par le premier, notamment du fait qui à pas assez de personnages "caractéristiques" auquel ont peut s'attacher
celui là sera sur le 4eme film seulement?
-
typhon35
Gamer Maitre
Normalement il est sur les 4 films. Mais je ne sais pas si les niveaux des 3 premiers films sont les mêmes que sur le 1er jeu ou s'ils sont différents ou modifiés.
J'avais pris le 1er sur Wii (pas encore de PS3 à l'époque) et j'avais plus qu'aimé. Je compte prendre celui-ci sur PS3.
J'avais pris le 1er sur Wii (pas encore de PS3 à l'époque) et j'avais plus qu'aimé. Je compte prendre celui-ci sur PS3.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1