Forums GAMERGEN
LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Pirate des Caraïbes sera la prochaine licence utilisée par les jeux vidéo LEGO.
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes annoncé

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LEGO Pirates des Caraïbes annoncé
Tout ce que le studio responsable des adaptations de licences célèbres en JV version LEGO touche se transforme en or. Ça ne coûte pas des masses à développer (le plus lourd revient aux licences...) mais ça rapporte et c'est tant mieux!
A quand un jeu LEGO en Open-World
Je rêve je sais xD.
A quand un jeu LEGO en Open-World

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:A quand un jeu LEGO en Open-World![]()
Je rêve je sais xD.
ben y a toujours lego universe qui va sortir sur PC, un MMO lego^^ mais c'est payant.. enfin, si il marche pas trop, il prendra la même voie que APB ou le seigneur des anneaux online qui sont passés en free-to-play^^
sinon, malgrès les années, les lego n'ont pas pris une ride! et c'est toujours amusant, je me suis bien marré sur les lego star wars, batman, indiana jones (quoique le 2 :s) enfin, ce sont des petits jeux de bonnes qualités malgrès ce qu'on pourrait penser
-
megadeath Gamer Hardcore
Ouais je connais LEGO UNIVERSE, il est juste trop charmant comme MMORPG... Dommage que le public ne soit pas très friand des MMORPG avec de la suite dans les idées. Pauvre APB.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
zzz... zzz...zzz
Un peu gavé par Lego machin. Entendons nous bien, j'aime cette licence, le problème, c'est quand elle partage l'affiche avec une autre licence que je n'aime pas du tout et Pirates en fait partie...
Un peu gavé par Lego machin. Entendons nous bien, j'aime cette licence, le problème, c'est quand elle partage l'affiche avec une autre licence que je n'aime pas du tout et Pirates en fait partie...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
7 messages
• Page 1 sur 1