Forums GAMERGEN

Lego Rock Band en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Lego Rock Band en préparation ?

Message non lupar DàM™ » 05 Jan 2009, 19:41

Revolver Ocelot Wrote:Autant les vrai lego j'ai adoré, autant les lego en jeux video je n'ai jamais accrocher comme quoi...

Idem!
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Lego Rock Band en préparation ?

Message non lupar JuW » 05 Jan 2009, 20:35

Les jeux vidéos LEGO étaient sympa (même si j'en ai jamais acheté un seul), ça permettait de se remémorer les folles aventures vécues durant sa jeunesse, mais si cette news s'avérait être vrai, ça serait du grand n'importe quoi  ;D

Je pense plutôt à une intox...
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkclank » 06 Jan 2009, 01:01

Mouai j'y croit pas trop me demande bien ce qu'il pourront y faire de ce rockband lego appart faire un jeu musical pour jeune et les notes de musique et personne qui ressemble a des lego après je voit pas
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Jan 2009, 01:27

Autant Lego Popeye ne m'aurait pas étonné, autant Lego Rock Band, ça serait n'importe quoi. Et je suis d'accord avec Jonyjack sur le bruit de plastoc :D

Après, quoi, Lego Singstar/Lips/Boogie (un par console), Lego Buzz,...

La seule bonne idée qu'ils pourraient avoir, c'est Lego Kingdom Hearts, soit un jeu centré sur les vaisseaux Gummi. La seule...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cyrk13 » 06 Jan 2009, 01:47

ils savent vraiment plus quoi inventer pour satisfaire les gamins...

Ça m'inquiète de voir Sony tomber dans le Casual gaming le plus complet  :(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Re : Lego Rock Band en préparation ?

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Jan 2009, 01:59

cyrk13 Wrote:ils savent vraiment plus quoi inventer pour satisfaire les gamins...

Ça m'inquiète de voir Sony tomber dans le Casual gaming le plus complet  :(

LittleBigPlanet est un petit début, mais bien moins Casual que beaucoup de jeu, en effet.

Il faut te dire une chose, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Les jeux de plate-formes à ch**r tirés de longs métrages, ça fonctionne. Lego à toutes les sauces, ça fonctionne. Mario essaie tous les sports possibles et imaginables, ça fonctionne. Léa passion prostituée, ça fonctionne aussi. Alors, mets toi à la place des créateurs de jeux. Tu vas te dire "si je fais un Call Of Duty 28, il se vendra à coup sûr et en plus de ça je n'ai qu'à reprendre le moteur graphique du 27", ou bien "CoD c'est fini de chez fini, on passe à autre chose, et si ça ne fonctionne pas, tant pis"? Ca laisse réfléchir.

Les développeurs doivent répondre à une demande, et si la plus grosse demande (enfin, surtout celle qui rapportera le plus) est celle des Casual gamers et non celle des hardcore gamers, tant pis pour notre pomme. C'est comme ça, l'argent est roi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Lego Rock Band en préparation ?

Message non lupar cyrk13 » 06 Jan 2009, 02:11

Steve301187 Wrote:Léa passion prostituée, ça fonctionne aussi.

là tu m'as tuer ;D

c'est vrai que moi je rentre plus dans la catégorie Hardcore gamer, ceux qui sont capables de passer plus de 7heures d'affiliés sur un seul jeu...
Et je trouve que Sony laisse la part belle au Casual et nous... Bah on l'a dans le fi*n ... :(
C'est bien beau, killzone, FF, Mais quand on voit à côté un NFS pro street critiqué car il sortait trop du cadre alors qu'il était innovant pour la série et super bien foutu... Bah non on retombe dans un jeu pourri pour débiles mentaux aux collèges fan de tunning jackie et de  Fast&Furious, quitte à pondre une bouse monumentale ...

Et les exemples ne manquent pas :
RE5 qui s'annonce médiocre, FF13 qui tends à devenir nian nian à mon gouts (heureusement Versus XIII à l'air plus sombre, plus accès hardcore gaming), LBP, COD5 qui retombe dans la Seconde guerre mondiale alors que la Franchise de Modern Warfare était la meilleure idée du monde depuis Gran turismo sur PSOne ...

Bref, déçu par la politique de sony

Vous allez voir, la PS4 sera une console avec des manettes certes sans fils et à détection de mouvements... Bah tiens, on dirait pas une Wii en plus puissante ?Sony tente aussi de conquérir le coeur de la ménagère ??
Or messieurs de Sony, je pense pas que ce fut grâce à la ménagère que la PsOne à été lancé...

pensez vous que la ménagère prenait le teps de s'essayer à Tekken 2 en 1996 ? A ridge racer ? à R-Type ? A Soul Reaver ??

Perso, si Sony continu comme ça, ça ne m'étonnerai pas que le publique Hardcore délaisse Sony pour son manque de fidélité envers les gens qui ont aidé la Playstation à se lancer :(

Certes un peu de Casual de temps en temps ça fait pas de mal, y en avait aussi sur ps1 et PS2 (Super bust a Move, Pro pinball the web etc... )
mais de là à créer des jeux comme Lego: machin truc muche bidule idéeàlac*n... >:( La je crie STOP, je tire la sonnette d'alarme avant que le train se jette dans le gouffre :(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar efde71 » 06 Jan 2009, 02:23

Et légo rockband..
Je signale que le jeux est à priori un jeux anniversair de légo, lego universe..
Alors on arrête les bétises?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Jaiden » 06 Jan 2009, 11:12

Pourquoi pas, et le pack instrument aussi en LEGO ?  :D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : Lego Rock Band en préparation ?

Message non lupar Jonyjack » 07 Jan 2009, 01:26

cyrk13 Wrote:là tu m'as tuer ;D

c'est vrai que moi je rentre plus dans la catégorie Hardcore gamer, ceux qui sont capables de passer plus de 7heures d'affiliés sur un seul jeu...
Et je trouve que Sony laisse la part belle au Casual et nous... Bah on l'a dans le fi*n ... :(
C'est bien beau, killzone, FF, Mais quand on voit à côté un NFS pro street critiqué car il sortait trop du cadre alors qu'il était innovant pour la série et super bien foutu... Bah non on retombe dans un jeu pourri pour débiles mentaux aux collèges fan de tunning jackie et de  Fast&Furious, quitte à pondre une bouse monumentale ...

Et les exemples ne manquent pas :
RE5 qui s'annonce médiocre, FF13 qui tends à devenir nian nian à mon gouts (heureusement Versus XIII à l'air plus sombre, plus accès hardcore gaming), LBP, COD5 qui retombe dans la Seconde guerre mondiale alors que la Franchise de Modern Warfare était la meilleure idée du monde depuis Gran turismo sur PSOne ...

Bref, déçu par la politique de sony

Vous allez voir, la PS4 sera une console avec des manettes certes sans fils et à détection de mouvements... Bah tiens, on dirait pas une Wii en plus puissante ?Sony tente aussi de conquérir le coeur de la ménagère ??
Or messieurs de Sony, je pense pas que ce fut grâce à la ménagère que la PsOne à été lancé...

pensez vous que la ménagère prenait le teps de s'essayer à Tekken 2 en 1996 ? A ridge racer ? à R-Type ? A Soul Reaver ??

Perso, si Sony continu comme ça, ça ne m'étonnerai pas que le publique Hardcore délaisse Sony pour son manque de fidélité envers les gens qui ont aidé la Playstation à se lancer :(

Certes un peu de Casual de temps en temps ça fait pas de mal, y en avait aussi sur ps1 et PS2 (Super bust a Move, Pro pinball the web etc... )
mais de là à créer des jeux comme Lego: machin truc muche bidule idéeàlac*n... >:( La je crie STOP, je tire la sonnette d'alarme avant que le train se jette dans le gouffre :(

juste comme ça si t'es pas au courant : c'est pas Sony qui dev les jeux ok ;)
Lego ou Rock Band, RE5, FF13 ou COD5 ça vient pas de Sony
LBP oui mais c'est le seul que tu cites et ça apporte de la fraicheur dans les JV

alors quitte à cracher sur quelqu'un tache de le faire sur la bonne personne ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 07 Jan 2009, 01:44

moi, les gens qui trouvent NFS prostreet bien, ben c'est mes copains ;)
parcequ'ils ont tout compris aux jeux video

et quand on dit que c'est devenu le royaume du casual ben c'est vrai.. mais la faute a qui ?
aux nouveaux consomateurs de jeux videos qui vont foncer sur une Wii et sur certains jeux bien graves
(meme si je critique pas forcement, la Wii possede quand meme des titres sublimes) et que vu la manne qu'apporte cette console, ben on produit tout et n'importe quoi
et apres, l'important c'est de se faire un max de fric avec les jeux videos par tout les moyens.. ben deja, suffit de bacler le dev, de sortir des version 0.80 au lieu de sortir une finale debugguée, de faire des niveaux repetitifs parceque ca va plus vite a developper

et apres, on a soit la chance d'avoir un jeu avec des niveaux bourrés d'aller et retour, histoire de doubler sa durée de vie avec du vent
ou soit c'est l'inverse et on nous colle un RPG a la rejouabilité nulle et qui se fini en 4 heures ! t'a fini le jeu ? ok, ben casses toi et va vite en racheter un autre !

c'est deja ca le monde d'aujourd'hui
(heureusement, quelques rares innovateurs arrivent encore a nous pondre des perles !!)

alors voila pourquoi meme une rumeur de lego rock band parait plausible... quand on voit du mortal kombat VS DC comics, on s'attend a tout :(

moi j'dis, le JV : no future
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news