Forums GAMERGEN
LEGO Rock Band : tracklist complète, images et une petite précision sympa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LEGO Rock Band : tracklist complète, images et une petite précision sympa
LEGO Rock Band présente aujourd'hui sa tracklist complète et ce n'est pas moins de 45 titres qui seront disponibles. En prime, il sera possible de les exporter vers les autres Rock Band.
Lire la news : LEGO Rock Band : tracklist complète, images et une petite précision sympa
Lire la news : LEGO Rock Band : tracklist complète, images et une petite précision sympa
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: LEGO Rock Band : tracklist complète, images et une petite pr
Ce sera sans moi, ils ont craqués a mettre des légo dans rock band 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Mouais ...
Les Avatar sont plus ressemblants ...
Ce sera sans moi

Les Avatar sont plus ressemblants ...

Ce sera sans moi

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
J'ai jamais compris pourquoi Rock Band et Guitar Hero sur leurs nouvel opus mettaient toujours quelques chansons similaire. Encore se serais les meilleurs .. Mais Song2, okay elle est génial mais sur un Guitar Hero Like désolé mais elle est surchiante ...
Sinon comme je les déjà dit le concept j'adore avec le petit lego en guise de note !
Sinon comme je les déjà dit le concept j'adore avec le petit lego en guise de note !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Sinon comme je les déjà dit le concept j'adore avec le petit lego en guise de note !
J'avais pas vu !

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Juste, on est sur xboxgen non? Alors pourquoi "disponible sur Playstation 3" est en gras? Il serait plus judicieux de mettre "Xbox 360" en gras non?

-
Kilvas Gamer Averti
c'est une coquille car la news sert pour les deux sites mais c'est invonlontaire de MaGiXieN 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
La chanson de Ghosbusters
Après c'est vraix sa reste une trackliste bof mais copier des GH avec "Ruby" qui était dans le 3 et "A-Punk" "Song2" qui sont dans le 5...
Une autre de Blink-182 et du Sum 41 sa c'est bien, après sa reste des fois chiant, il fairait mieux de faire des jeux spécial groupes, ou spécial sur un type de rock, genre Guitar Hero Hard Rock !!! unclus les plus grandes chansons des plus grand groupes de hard rock des ces dernières années...
Oui le PlayStation 3 en gras fait tache
Ayant consulter PS3gen avant ici et m'atandant a voir Xbox 360 en gras ici et non, ah pas bien 

Après c'est vraix sa reste une trackliste bof mais copier des GH avec "Ruby" qui était dans le 3 et "A-Punk" "Song2" qui sont dans le 5...
Une autre de Blink-182 et du Sum 41 sa c'est bien, après sa reste des fois chiant, il fairait mieux de faire des jeux spécial groupes, ou spécial sur un type de rock, genre Guitar Hero Hard Rock !!! unclus les plus grandes chansons des plus grand groupes de hard rock des ces dernières années...

Oui le PlayStation 3 en gras fait tache

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1